Croisière sur le Costa Atlantica: escales à Newport (Rhode Island) et Charlottetown (Canada)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
bjrs bjrs🙂 qui peut me dire ce qui est beau et interressant a voir a newport et charlottetown? nous avon une escale d une journee ds chacunes de ses villes pdt la croisiere transatlantique sur le costa atlantiqua de sept prochain. merci a vous😛
CH Chloeden ·
allo eve marie, ce n'Est pas pour te décourager, mais je suis déja aller a Charlottetown, et franchement il n'y a pas grand chose a y faire.... pour newport, je ne peux pas t'Aider bonne fin de journée
Through a million days through a million hazy nights We sit amusing in our politics Through wine and talk through sex and art we fill our time
EV Evemarie13 ·
cc

ne t inquiete pas cela ne me decourage pas on s en doutait un peu😉. la ville est elle agreable?avec de jolies maisons? raconte moi un peu comment c est si cela ne te derange pas ou mm as tu des photos?

bisous bisous
TI Titiju ·
Newport est une ville de bord de mer tres sympa. Il y a une balade le long de la cote, le "Cliff Walk" avec vue sur les nombreuses Mansions de Newport dont certaines se visitent (Les Breakers notamment). Ensuite il y a le port avec pas mal de boutiques et petits restos. S'il fait beau commencez votre journee en prenant un trolley qui vous en deposera pres du cliff walk, faites un bout du cliff walk et la visite d'une mansion puis revenez en trolley vers le port pour profiter des restos/pubs/boutiques. Newport est reputee pour ses restaurants de fruits de mer et crustaces (dont le homard). Bon voyage!

Similar discussions

You might also like