Croisière de Québec vers Fort Lauderdale, départ le 23 octobre 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, je voulais savoir s'il y avait d'autres québécois qui continuent jusqu'en Floride? Et, j'ai une deuxième question pour vous, est-ce qu'on doit emmener nos raquettes de tennis sur le navire

Merci de vos réponses
Martine et Jean-Guy 2000-2007 Camping tout les ans-Visite du Saguenay, Québec, Laurentides et Gatineau oct 2010 première croisière Msc Poesia Québec-Fort Lauderdale
SU Superdel Regular ·
ma chere martine 😉,

regarde la discussion de venetia, lynda222 part sur cette croisiere, elle est quebecoise . de plus je fais un compte-rendu de ce superbe voyage, (octobre 2009). pour les raquettes????😊

SALUT.

SUPERDEL
costa atlantica:05 et 11/2007,10/09,11/11.victoria:04/08.serena:04/09.magica:04/10 et 09/18, .concordia:05/12. luminosa:09/12,08/16.favolosa:05/13,06/14.neoriviera:05/14.fortuna:01/15.deliziosa:02/17.diadema:04/17.pacifica:04 et10/18.
MA Martine1977 Regular ·
Désolée moi je suis sur le Msc Poesia et non sur le Costa Atlantica. Je m'excuse je croyais que j'avais mentionné le nom du bateau😊.
Martine et Jean-Guy 2000-2007 Camping tout les ans-Visite du Saguenay, Québec, Laurentides et Gatineau oct 2010 première croisière Msc Poesia Québec-Fort Lauderdale
TI Titi77310 Globetrotter ·
Bjr pour info il y a un Québécois mais qui s'arrête en NY,

bonne croisière titi
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
MA Martine1977 Regular ·
Merci Titi pour le message😉
TI Titi77310 Globetrotter ·
Correction le Québécois en question partirai le 09 oct et non le 23😕

@+
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
MA Martine1977 Regular ·
Bof ce n'est pas grave 🤪
LY Lynda22222 ·
Bonjour Martine,

Je fais j'espere pour toi que tu trouveras des quebecois, si tu descends a Quebec en train, fait moi signe. Mon bateau part le 24 octobre, mais je vais aller passer la fin de semaine a Quebec. Nous devrions prendre le train le 23 pour Quebec et en plus nous sommes voisine. J'habite a St-Joseph-du-Lac.
VR Vroni Regular ·
Bonjour, Nous ne sommes pas québécois mais français et nous faisons cette croisière jusqu'à Fort lauderdale...serions heureux de pouvoir se rencontrer... Nous espérons pouvoir arriver à québec le 22 octobre afin de visiter la ville.... Bien à vous
MA Martine1977 Regular ·
Ça ne fait rien😏 nous on arrive de montréal directement le jour même.

Au plaisir de se voir peut-être Martine et Jean-Guy

PS: est-ce qu'on peut louer ou emprunter des raquettes de tennis sur le Msc poesia?
VR Vroni Regular ·
Je me posais aussi la question car sur NCL il nous prête les raquettes et je me vois mal prendre les raquettes dans l'avion... Je pense que l'on va atterir à Montréal pour ensuite aller à Québec....on verra, j'espère pas à la dernière minute
MA Martine1977 Regular ·
Nous aussi surtout qu'on prend l'avion au retour et c'est du poids des raquettes lol😉
VR Vroni Regular ·
Vous pouvez peut-être me renseigner sur la température à cette période à québec afin que l'on arrive pas en tenue d'été....
MA Martine1977 Regular ·
Présentement à Montréal, il fait 12C et rendu au 23 octobre arriver aver un coupe-vent ou une veste et des pantalons aussi😉
VR Vroni Regular ·
OK merci.....on va quand même se couvrir....😉
MA Martine1977 Regular ·
Savez-vous quelle cabine vous avez? Comme nous on est en garantie avec vue sur la mer (cat 4).
VR Vroni Regular ·
Cabine 10090 catégorie 10
MA Martine1977 Regular ·
J'ai eu ma cabine 12201 (cat 8) et j'ai fait mon check-in
NA Nad1974 ·
Bonjour Martine1977,

Je serai à bord du MSC Poesia a compter du 23 octobre. Mon séjour se termine à New York.

Au plaisir de se croiser sur le bateau.🙂
Nad1974
MA Martine1977 Regular ·
Bonjour Nad1974, je suis heureuse de faire votre connaissance.

Avez-vous prévu faire des excursions ? Avec mon mari, la seule excursion que l'on a prévue est d'aller à Salem par nos propres moyens car on va être en Floride quand la navette va décoller.

Au plaisir de se voir sur le bateau

Martine et Jean-Guy

Ps notre cabine est la 12201
NA Nad1974 ·
Bonjour Martine,

Nous n'avons prévu aucune excursion avec MSC. Nous pensons en faire par nos propres moyen. Si je me fis à la dernière croisière fait avec Carnival, nous avions de l'information au front desk sur les moyens à prendre pour se rendre, par nous même, aux principales attractions touristiques.

Est-ce que c'est votre première croisière?

Au plaisir.

Nad1974
Nad1974
MA Martine1977 Regular ·
Oui, c'est notre première croisière et un voyage de noces après 8 de mariage😉. J'ai déjà trouvé toutes les cartes des ports que l'on va visiter comme ça on ne se cherchera pas trop😇. On commence à avoir hâte de partir mais le plus dur c'est de partir sans enfants.

Martine et Jean-Guy
VR Vroni Regular ·
Je prend note des n° de cabines pour pouvoir se retrouver....
MA Martine1977 Regular ·
Nous aussi 😉
MA Martine1977 Regular ·
Bonjour Nadine, Avez-vous eu vos numéros de cabines et votre carnet de voyage? Et avez-vous été capable de faire votre web check-in?

Nous, on a reçu cela la semaine passée et le web check-in bloque à cause de la nationalité canadienne.

À bientôt sur le bateau

Martine et Jean-Guy
NA Nad1974 ·
Bonjour Martine,

Je sais que nous sommes sur le pont 8. Mon agent de voyage a fait le pré-embarquement alors, je ne pense pas devoir faire le web check-in. Mon embarquement est prévu pour 17h00, mais nous arriverons plus tôt.

Le bateau était au port de Québec il y a 2 semaines. Je suis allé le voir. Vraiment impressionnant.

Le départ arrive à grand pas. J'ai bien hâte. J'imagine que vous aussi.

Bon voyage et au plaisir de se voir sur le bateau.
Nad1974
MA Martine1977 Regular ·
Oui on a très hâte. On revient du spectacle de Roger Walters au centre bell et c'était magique. J'arrive vendredi à québec que je connais bien et je loge à l'auberge du littoral.

Je n'ai jamais vu de bateau aussi gros que lui. Très hâte d'être dessus. Notre embarquement est prévu pour 15h00.

Au plaisir de se rencontrer sur le bateau
VR Vroni Regular ·
Nous partons aujourd'hui de hcez nous par le train et demain par avion...on arrive à québec à 21h et on vient nous chercher à l'aéroport, pour nous mener à l'hôtel...auberge du littoral...que nous allons essayer de réserver aujourd'hui.... tout le monde et en effervésence.... A demain à l'hôtel

Similar discussions

You might also like