Croisière RCI le 1er décembre 2011, départ de Cape Liberty (New Jersey)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
😎 Nous avons enfin réservé notre première croisière. Nous sommes de la région de la Mauricie et nous ferons le trajet en auto pour New York. Premièrement, j'aimerais savoir si des québécois feront partis de cette croisière? Je suis à mes premières expériences sur ce site. Donc, je ne suis pas à l'aise avec les questions et réponses déja données. Pour l'instant, nous n'avons pas réservé d'hotel. Alors si des gens peuvent faire part de leurs expérience et conseils pour l'hôtel et le stationnement durant la croisière. Nous sommes de retour le 11 décembre 2011. 🙂 Merci et au plaisir de vous lire 🙂
LE LevesqueR Regular ·
Bon Matin,

J'ai déjà fait cette croissière et j'ai logé au Super 8 à North Bergen (2800 Columbia Ave.) .Il y a aussi le Days Inn juste à côté sur Tonnelle avenue. Le stationnement au port était en 2010 à $20/jour.

Pour ma part j'ai bien aimé l'expérience d'y aller en auto.Du Super 8 , il suffit de tourner à droite au Blvd. Kennedy et de ce rendre jusqu'à la 32 ième rue, rendu là on tourne à gauche sur la 32 ième, après avoir passé un viaduc de chemin de fer , on tourne à gauche sur une petite rue qui nous mène au port.

L'Explorer of the seas est très beau et j'ai adoré cette croissière.
JP JP2 ·
J'ai fait 4 croisières à date avec l'Explorer et nous avons toujours résidé à cette hotel. Bonne classe, bon gout, à environ 15 à 20 KM du port, facile d'acces, pas trop dipendieux. Vous allez adorer ce navire.

https://www.marriott.com/hotels/hotel-information/restaurant/ewrca-courtyard-newark-liberty-international-airport/
LE LevesqueR Regular ·
Merci, je vais ajouter cet hôtel à ceux ou j'ai déjà résidé.Il semble beaucoup mieux.
GI Ginetteclou ·
Avez vous stationné votre voiture à l'hotel? J'aimerais connaitre le nom de ces hotels, car je crois qu'au Super 8 il n'y a pas beaucoup de place de stationnement. Nous nous partons en mars 2012. Merci
ginette cloutier
JP JP2 ·
Je ne connais pas l'hotel Super 8. J'ai fait 4 croisières à date avec l'Explorer et nous avons toujours résidé au Mariott courtyard. Bonne classe, bon gout, à environ 15Km du port, facile d'acces, pas trop dipendieux.

https://www.marriott.com/...ternational-airport/

pour le stationnement nous avons stationné au port cape Liberty, à une minute de marche du Bateau (endroit sécurisé). Vous partez en mars 2012, avez vous déjà réservé ?
GI Ginetteclou ·
Merci JP2 pour l'info, oui nous venons tout juste de réserver.
ginette cloutier
JP JP2 ·
si vous avez besoin d'autre information, n'hésitez pas.

Similar discussions

You might also like