Dans quel quartier chercher un hôtel à Boston?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Je serai 4 jours à Boston au début octobre. Je ne sais dans quel quartier chercher un hôtel qui soit pratique pour se déplacer et assez sûr le soir car je voyage seule.
AR Arnho Veteran ·
Le Common, le grand parc central de Boston est un bon secteur où séjourner et est très sur, même de nuit. Le Radisson y offre de bonne prestations, après, tout est affaire de budget.
Arnho (dit Nono la sulfateuse) Venez découvrir mes visions d'Amérique sur http://www.flickr.com/photos/arnhovoyage/
BO Bourlingue23 ·
Merci beaucoup, cela me permet d'orienter mes recherches. Et qu'en est-il du quartier de Cambridge? Peut-être avez-vous aussi quelques infos sur ce secteur?
ME Melisande006 ·
Bonjour,

Nous revenons de Boston la semaine dernière, nous avons adoré !!!

Nous avions une voiture, l'hôtel où nous logions n'était donc pas dans le centre, je ne vous le conseillerai pas si vous êtes à pied 😉

Le quartier de Common me semble bien, c'est très sympa. Et proche du ieux Boston que nous avons vraiment apprécié. Il y aussi le quartier du port très touristique.

Quant à Cambridge c'est très animé du fait d'Harvard et du MIT. Je pense que les transport en commun doivent desservir régulièrement le centre.

Après tout dépend du budget...

Bon voyage
Carpe Diem
RE Replay Veteran ·
Cambridge est un peu éloigné de Boston a mon goût avec relativement peu de choses à faire tout de même (c'est un énorme campus universitaire). Je reste toujours à Beacon Hill mais common est un bon endroit aussi.
BO Bourlingue23 ·
Merci à tous. J'apprécie vos conseils.
LO Lostinlondon Regular ·
Ai effectué 2 séjours (dont 1 non prévu- merci Irene) à Boston la semaine dernière. Recommande sans hésitations Cambridge pour son atmosphère plus détendu que le centre de la ville (Common) et la proximité immédiate de nombreux restos bon marchés (quasi inexistants dans le centre), bars animés... Cette ville universitaire (Harvard, MIT) est desservie par le métro ("T") qui relie le centre historique en quelques minutes. A mon avis, les quartiers qui jouxtent le Common (tel que Beacon Hill) sont très (trop!!) touristiques mais présentent l'avantage de pouvoir effectuer la visite de la ville a pied. Le site Promovacances propose des offres tarifaires très intéressantes pour les 2 endroits. Ai séjourné au Boston Park Plaza, ancien palace aux charmes un peu fanés situé à 100m du Common et au Meridien de Cambridge que je recommande vivement.
Desole pour les accents que je n'ai toujours pas trouves sur mon clavier British...
CO Colrich Regular ·
Prenez-vous un hôtel près du terminus AleWife, stationnement 7$ par jour. Le métro se rend en ligne droite jusqu'au centre ville de Boston. C'est un quartier classe moyenne. Boston est une ville où le taux de criminalité est le plus bas aux USA.
Nos destinations préféréeshttp://voyage-vacance-info.com
BO Bourlingue23 ·
Voilà merci grâce à vous tous, j'ai finalisé mon voyage aux Etats-Unis.
AN Anna73x Regular ·
Je suis justement à la recherche d'un hôtel abordable et agréable dans les quartiers de Beacon Hill ou West End. Avez-vous quelques suggestions ??? Auriez-vous également des suggestions de restos dans ce coin ??? Merci !

Similar discussions

You might also like