Découvrir New York et la Floride: que du bonheur!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour, je demarre cette discussion pour partager et si possible renseigner les prochains "voyageurs" qui auront la volonte de decouvrir NY et/ou la Floride en autotour.

Mais surtout, je tiens a remercier chaleureusement Sandrine Tajan qui grace à son blog nous a permis de decouvrir une Floride authentique et sous divers aspect autre que les seuls palmiers de Miami. Merci

Si vous souhaitez avoir quelques renseignements pratiques, n'hesitez pas a poster...Je me ferais un plaisir de vous apporter les reponses à votre questionnement si cela m'est possible !

Nous avons voyage sur une periode de 23 jours avec un vol interne aA/R entre NY et fort Lauderlalle.

Par chance, nous sommes rentrés le 26/08 juste avant les presentations avec 'Hurricane Irena"

Cordialement Thiste
ME Meyssac Regular ·
Bonjour Je prepare un voyage en floride pour avril 2012.peut-tu me donner les coordonnees du blog de "sandrine tajan" pour me faire une idee. Merci Je reviendrai vers toi pour d'autres renseignements concernant ce voyage. A +
Il n'y a jamais de problemes , il n'y a que des solutions et quand il n'y a pas de solutions c'est qu'il n'y pas de problemes !

Similar discussions

You might also like