États-Unis: délai raisonnable entre deux séjours de 90 jours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonsoir, En Septembre, je compte partir 87 jours aux USA voir mon petit ami. Nous voudrions tester la vie a deux, mais un visa B2 semble dur a obtenir, surtout pour moi. Je compte revenir le 9 Décembre, et repartir une semaine ou deux après. Est ce suffisant ? Je n'aurai pas fait d'autres voyages aux USA depuis plus d'un an (2015).
PR Protege Globetrotter ·
Pas de réponse précise , vous devez sortir un certain temps vers votre pays de résidence (c'est un plus).
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonsoir Vs êtes dans le cas typique où l'on rencontre le plus de problèmes...

Tout dépendra de l'officier d'immigration à l'aeroport, et surtout de la durée de votre deuxième sejour....
PO Pong Globetrotter ·
Vous avez tenté d'en savoir plus auprès de l'ambassade américaine à Paris ? 😮 "repartir une semaine ou deux après." et "délai raisonnable", je ne suis pas certain, perso, je tenterais au moins l'année civile suivante !... (janvier 2017)
Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : https://voyageforum.com/forum/conseils_etablir_son_circuit_dans_ouest_americain_resume_D5303777/
OL Oliviaka ·
Malheureusement, j'ai eu une mauvaise nouvelle aujourd'hui, enfin bref, oui je pense repartir en janvier du coup :) merci en tout cas

Similar discussions

You might also like