États-Unis: demande de visa E2
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour,

Je viens demander des conseils, si quelqu'un peut me renseigner sur ma situation. J'ai fait une demande de visa pour travailler aux usa sponsorisé par mon employeur, tout se passe bien, traitement du dossier, entretien a l'ambassade qui se passe bien, l'officier consulaire qui me dit a la fin de l'entretien que je recevrai mon passeport sous 3 a 5 jours etc.. 2 jours plus tard , le consulat m'appelle pour me demander de revenir ...2 eme rendez-vous et la ils me sortent une condamnation qui est arrivée après ma demande de visa... demande de visa faite le 15 et condamnation a ma connaissance le 16 du même mois. J'avais déjà fait appel de la condamnation immédiatement le 19 . J'ai fournit tous les documents qui le prouvent , avec les dates, tampons de l'administration etc pour prouver ma bonne foi et surtout pour leur prouver que je n'ai pas menti a ma déclaration DS-160 . L'officier a gardé les passeports et ma dis que ça repasserais devant un officier consulaire.... quand pensez-vous ? y'a t'il une chance?

Merci pour vos réponses
EV Evajules Globetrotter ·
Cela dépend peut être du type de condamnation ?
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
CR Cramberry67 ·
Cela dépend peut être du type de condamnation ?

C’est pour un non versement de pension, uniquement des histoires d’argent, je ne vais pas m’étendre sur le cas ce serait trop long, en gros pas de drogues ou vol ou autres faits

Similar discussions

You might also like