Destination américaine après la Floride?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OG
Bonsoir !

Je viens de revenir il y a 1 mois et demi de 3 semaines inoubliables en Floride . Et je souhaiterai repartir l'été prochain aux USA à nouveau mais ailleurs. Sachant que mes enfants et moi souhaitons faire beaucoup de plage ainsi que quelques visites. que me conseillez vous ? Texas, Carolines, Georgie, alabama, mississipi, louisiane.... Pas au dela du texas.

Merci
WC WCS Regular ·
Ok, je lis bien "pas au dela du Texas". Ma question est pourquoi ? Je suggére que tu jetes un coup d'oeil à ... Hawaii. Oui, je suis bien au dela du Texas. Les temps sont à Hawaii, et la reprise n'est anoncée qu'en 2010. Il y a donc problablement moyen d'obtenir de tres bons tarifs sur les hotels sur place.

Juste une suggestion !
Picturing America! www.usa-pictures.com Your pictures and photos are welcome there!
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Selon les critères que vous avez mentionnés, toute la famille pourrait trouver son bonheur dans les Carolines, notamment à Hilton Head Island.

Charleston et Savannah seront intéressantes pour les visites.

Je vous aurai bien conseillé Galveston Island sur le Golfe, mais il ne reste plus rien depuis l'ouragan Ike.
LI LiseDenise Globetrotter ·
J'aime bien les Carolines, la Caroline du Nord en particulier, plus sauvage, moins commerciale avec de très belles plages, les Outer Banks puis à l'ouest les Great Smoky Mountains. La Caroline du Sud, pas loin, avec Myrtle Beach pour une sortie parc d'aventures mais où la plage est superbe également, Charleston à environ 2 heures de Myrtle Beach, très belle ville à visiter et entre les deux quelques 'plantations' d'autrefois.

Ne pas oublier plus haut la Virginie, l'un de mes états préférés, avec quelques belles plages, Bush Garden Williamsburg (et la reproduction commerciale d'un village d'une époque pas si lointaine), Yorktown, Jamestown, les premiers settlements américains. Tu peux également visiter plusieurs cavernes en Virginie et la résidence de Thomas Jefferson à Monticello près de Charlottesville, l'une des villes les plus agréables à vivre des Etats-Unis. Il y a de très beaux musées en Virginie....et tout près Washington et le Smithsonian où on peut facilement passer 3 jours.

J'ai passé 3 semaines dans ces 3 états l'an dernier et j'ai adoré....il est vrai que nous n'avons eu qu'un jour de pluie et qu'il n'y avait pas de moustiques en septembre et début octobre, temps idéal pour visiter alors que la température de l'eau est encore à 84 degrés F.
ME Memphre Globetrotter ·
J'aime bien les Carolines, la Caroline du Nord en particulier, plus sauvage, moins commerciale avec de très belles plages, les Outer Banks puis à l'ouest les Great Smoky Mountains. La Caroline du Sud, pas loin, avec Myrtle Beach pour une sortie parc d'aventures mais où la plage est superbe également, Charleston à environ 2 heures de Myrtle Beach, très belle ville à visiter et entre les deux quelques 'plantations' d'autrefois.

Moi aussi j'aime bien les Carolines, bcp plus que la Floride.....là où tout me semble superficiel! Je ferais une exception pour ste Augustine, The oldest.... Au fait je vais taper quelques balles à Myrtle fin novembre, je suis assez cheap pour profiter des ''spéciaux fin de saison....'' Petite question pour une connaisseuse : comment s'appelle cette île des milliardaires située au large des Carolines(?)....?
On met longtemps à devenir jeune...
Vous parlez sans doute de Hilton Head, Memphré? http://www.hiltonhead.com/
ME Memphre Globetrotter ·
Cette ile qui ressemble à une chaussure....? Ptêt bin qwi...! Il y avait une histoire qui circulait disant que lors de la derniere guerre mondiale cette île servait de refuge aux milliardaires qui en avaient d'ailleurs fait une ''propriété privée''....mais je ne sais si c, est celle-la. De toutes façons vu qu'ils y ont emménagé des pistes cyclabes nous irons certainement y passer la journée....
On met longtemps à devenir jeune...
OG Og19 ·
Merci pour toutes ces infos très intéressantes ! Pourrais-tu me dire combien de km ou miles as-tu effectué pour ton séjour de 3 semaines . En tout cas la description que tu en fais me plait . Si tu es déjà allé en floride peux-tu me donner les différences et les similitudes ?

Merci
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Je dis comme Lisedenise; je ne vois pas autre chose que cette île.

Peut-être cette autre référence http://en.wikipedia.org/wiki/Hilton_Head_Island, _South_Carolina
Je vous envoie un MP.
Intéressé à des pistes cyclables, Memphré? Va voir http://www.southcarolinaparks.com/park-finder/state-park/1298.aspx Edisto Beach State Park, ils ont des milles de pistes.

Vous connaissez p-e déjà?

Similar discussions

You might also like