Destination au départ de New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour,

Je compte passer une semaine à NY avec mes 2 fils (18 et 11) en juillet 2008. Je me dis que partir si loin pour une semaine, c'est dommage !

Donc je voudrai enchainer sur une autre destination, à moindre frais (bien sur !!). Je pensais louer une voiture et aller ... où ??? On serait OK pour faire un peu de route (entre 300 et 500 Kms), mais on peut aller où avec ça ?? J'ai vu Washington, mais ça n'occuperait pas une semaine. Y a t-il un endroit sympa à visiter, pas forcément grande ville, mais aussi campagne, park, etc .. On avait aussi pensé aux chutes du Niagara, mais pareil, ça occuperait pas une semaine.

Merci pour vos conseils ... je suis en train de cogiter tout ça !! 😉
DU Duke1 Regular ·
Bonjour, Apres New York, tu peux aller voir Boston-redescendre sur philadelphie-Washington- ce te prendra deja qq jours- si tu vas aux chutes du Niagara, cela te prendra du temps aussi- et si tu reviens sur New York pour ton avion de retour, tu peux faire un detour par Gettysburg (guerre de secession)-passez par Lancaster-Harrisburg (pays Amish)- tu as aussi un national park pas loin de Washington- le Shenandoah- ou alors tu profites de ton sejour aux Usa pour prendre un vol interieur vers Las Vegas ou tu louies une voiture et tu visites 2 ou 3 national Parcs si tu ne connais pas l'ouest- A toi de voir- mais c'est vrai autant rester qq jours de plus et en profiter au maximum- selon vos envies- Bon voyage
http://bahamas2006.over-blog.com

Similar discussions

You might also like