Vol Swiss Air au départ de Paris via Zurich à destination de New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AX
Bonsoir à tous,

je pars dans un mois à New York je prens Swiss air. Je voulais savoir si quelqu'un à déjà pris le vol avec eux au départ de Paris via Zurich. A l'aller j'ai le temps de changer le vol mais au retour j'ai peur de rater le vol avec 1h00 de corespondance.

Est ce que le changement à zurich est long?

Quelqu'un peux me donner plus de détails sur le programme de divertissement? (télévision individuel ou bien ecran pour tous le vols?, repas à bord? etc...)

Cordialement
axelitto
TA Taliska ·
bonjour, nous partons aussi avec swiss air via zurich pour NY mais de lyon. Et nous n'avons qu'1 h de transfert à l'aller. Je me suis renseigné et à priori cela suffit pour le changement . Tout est bien indiqué , sinon demander aux hôtesses d'accueil.De toute façon comme c'est la même compagnie ils connaissent les passagers qui font cette escale. Pour ce qui est de l'avion, tout les anciens voyageurs sont très contents de cette compagnie: écran individuel, repas, et boissons corrects...bref RAS ;-) bon voyage !!!
FA Fatality64 Regular ·
Bonjour

Nous avons pris ce vol l'an dernier avec mes enfants et mon épouse (paris-->zurich--> los angeles et dito pour le retour), nous avions le même temps de transfert et n'avons pas eu de soucis, l'aéroport n'est pas bien grand 😛 Cdt C.L
"Keep cool & good ride".... https://voyageforum.com/forum/etats-unis_ouest_americain_14_jours_en_famille_que_bonheur_D4247923/
BA Banb73 Veteran ·
Bonjour,

Nous avons déjà fait un Lyon-Montréal via Zurich avec 50 minutes de correspondance.

Tout s'est bien passé. Le sky-métro qui relie les terminaux est efficace et rapide (regardez bien par la fenêtre et tendez l'oreille 😉 ah ces Suisses, nous font bien rires !)

Tout est très bien fléché, indiqué. Et les contrôles sécurité sont bien organisés (on vous dit bien vers quelle allée vous diriger, c'est presque militaire hehe)

Vous verrez, voler sur Swiss est un réel plaisir 🙂 (Juste déçus par Helvetic pour le 1er tronçon vers ZRH, ou au retour vers LYS)
Voyages : Canada, USA, Allemagne, Belgique, Espagne, Maroc, Suisse, Italie, Tunisie, Grèce/Crête, Croatie, Réunion, Île Maurice, Thaïlande ; Croisières : MSC Splendida 10/2011, 05/2012, 09/2013, 09/2017 (YC) ; MSC Preziosa 05/2016 (YC) ; MSC Fantasia 04/2019 (YC) ; Next : MSC Divina 10/2019 (YC)
AX Axelitto ·
Bonjour à tous,

Merci pour vos messages qui me rassurent. Ma seul hangoisse était la correspondance.

Je vous souhaite une bonne soirée
axelitto
BA Banb73 Veteran ·
Je ne vous cache pas cependant que pour plus de confort et de sérénité, il est appréciable d'avoir un temps de correspondance supérieur 😉

Mais ça rallonge le temps de voyage. Avec des enfants, ça peut en effet être looooong

Pour les repas, ils sont très corrects (vraiment !). A l'aller nous avions très bien manger. Au retour, c'était moins top mais ça se mangeait. Peut-être lié au départ du continent américain -?- Les hôtesses passent fréquemment durant le vol pour proposer de l'eau par ailleurs.

Pour l'IFE, bien programmé, fonctionne bien. Y a même des jeux vidéos pour les geek 😄

Bon voyage
Voyages : Canada, USA, Allemagne, Belgique, Espagne, Maroc, Suisse, Italie, Tunisie, Grèce/Crête, Croatie, Réunion, Île Maurice, Thaïlande ; Croisières : MSC Splendida 10/2011, 05/2012, 09/2013, 09/2017 (YC) ; MSC Preziosa 05/2016 (YC) ; MSC Fantasia 04/2019 (YC) ; Next : MSC Divina 10/2019 (YC)

Similar discussions

You might also like