Différence entre le New York Pass et le City Pass?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
bonjour,

je voudrai savoir quelle est la difference entre le ny pass et le ny city pass ? pourriez vous me dire si on a le choix dans differentes visites ? est ce que ça vaut le coup selon vous ? je souhaiterai faire la statue de la liberté , empire state bulding, le met, le musée de l'air avec porte avion + sous marin ? le jardin botanique de brooklyn, le zoo du bronx. conseillez moi !! merci à vous!
LI Liloudeparis ·
Je ne connais pas le NY Pass. Le City Pass par contre était à 79 $ pour les adultes au mois de juillet. Rentable seulement si tu fais au moins 5 des 6 monuments, mais attention: avec ça, tu ne peux pas monter dans la statue de la liberté et à l'Empire State building tu ne vas qu'au 86e étage : il faut que tu prennes des billets supplémentaires, AVANT le départ du bateau dans le cas de la statue de la liberté.... L'intérêt c'est que dans ces 2 monuments très visités le City Pass te permet de faire moins la queue aux périodes/heures de grosse affluence (pas de queue à craindre dans les musées par contre). Avec le City pass tu as le choix entre la statue de la liberté (extérieur seulement) + ellis island/musée de l'immigration OU un tour en ville dans un autobus à impériale. Pour le reste c'est fixe (MOMA, Guggenheim mais renseigne-toi : en juillet il y avait une expo, pas la collection permanente, Met + Cloister, et enfin Museum d'histoire naturelle).

Similar discussions

You might also like