Différences entre les outlets de Las Vegas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous

J'ai trouvé 3 outlets sur Las Vegas : Las Vegas Outlet Center Las Vegas Premium Outlets Fashion Outlets at Las Vegas D'après les sites internet, cela a l'air d'être pareil (environ 100 à 150 boutiques). Seul le dernier est situé à l'extérieur de la ville. Sinon je ne vois pas de différence. Y-en-a-t-il une ? Les articles et les prix sont-ils du même genre ?

Merci pour vos réponses
MISTIGRETTE
LN Lnln Regular ·
Perso j'ai fait plusieurs outlet dans différentes villes et les outlets étaient identiques en tarif.

A Las Vegas j'ai fait celui du centre ville (celui à l'extrémité du strip et cela permet de passer devant le panneau welcome las vegas) et il était très bien. Prépares de la place dans tes valises (ou comme nous un sac en plus!!!)
CH Chat30 Regular ·
slt, Perso en floride je prefere les premiums pour le choix, les prix se valent. Le mieux est de partir avec le minimum de fringues, chaque fois je suis obligé d'acheter une grande valise sur-place ! dans 27 jours je pars en slip ! 😏
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Vous avez tout à fait raison.

Conseil: retournez sur les sites internets pour savoir où dénicher l'article dont vous avez besoin. Évidemment je parle comme un homme qui ne m'agasine que par besoin.

Autrement, si vous avez un grand plaisir et beaucoup de temps à perdre à "faire les magasins", optez pour le plus grand des outlets.

Chacun son sport 😉
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour,

J'ai eu l'occasion d'aller dans les 2 premiers que tu cites et je te conseille sans hésiter le ''Las Vegas Premium Outlets'' selon moi, beaucoup plus agréable et apparemment plus récent... Le ''Las Vegas Outlet Center'' ne m'a pas du tout plu, personnellement.

Point de vue tarifs, les 2 se valent.
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/

Similar discussions

You might also like