Discothèques/club à Las Vegas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
bonjours a tous, nous sommes 3 amis, nous parton a las vegas 1 semaine en juin. connaissez vous des discotheques/ club pour finir la nuit?! jai trouver quelques site internet de boite mais sa na me donne pas d'idée concernant l'ambiance, ni la qualiter du lieu! merci d'avance
MI Misterchoc ·
Hello Remi,

The Bank est la discothèque du Bellagio, pour y avoir été c'est pas trop mal!

Il y a un club aussi, "Le Privé" qui est situé en face du Bellagio, c'est un superbe endroit avec de l'excellente musique...

Le prix d'entrée est de 20USD dans chaque si je me souviens bien, pour ce qui est du prix des consommations, c'est pas donné, tu prendras note de la bouteille de champagne à 75 000USD au Bellagio, une bagatelle...
VA Vans69 ·
Salut remi77

Alors ton séjour à las vegas???

j'y suis également allée en juillet 2010 et j'y retourne cet été 7 jours... par contre lors de mon premier séjour je n'ai pas fait de disco car il y avait tellement d'autre chose à voir... cette fois j'y retourne dans le but de m'amuser un peu... alors niveau disco que as-tu trouvé de bien??? et niveau prix c'est comment?

Merci d'avance pour ta réponse...
Mariage à LV le 17.07.2010 Honeymoon à Punta Cana le 28.05.2011 Vacances d'été Texas et Las Vegas ville de notre amour!!!
RE Remi77 ·
super! vraiment super! en disco, le vodoo est top, le pure aussi et plein d'autre! pratikement chaque hotel a sa boite! il faut si rendre avan minui et le personnel de l'hotel distribu des entré en disco gratuite!!!
VA Vans69 ·
Merci pour les conseils... et en ce qui concerne les prix boissons et entrée si payant c'est ruine assurée ou raisonnable...??? l'an passé au bord de la piscine 2 bud et un cooktail 32$ ca calme (je sais c'est vegas et il ne faut pas l'oublier ca se paye!!!) bonne journée
Mariage à LV le 17.07.2010 Honeymoon à Punta Cana le 28.05.2011 Vacances d'été Texas et Las Vegas ville de notre amour!!!
RE Remi77 ·
non il me semble que l'entre en boite en moyenne est de 20$ et la conso c 8$ environ!
VA Vans69 ·
Super info!!! Merci beaucoup!!! A nous la night!!! ;-) tout du bon,

Vans

Similar discussions

You might also like