Documents pour le passage de la frontière américaine en auto?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour Du Quebec Pour traversé la frontière Américaine en auto. quelle docoument que ca prend permis de conduire, j'ai envoyer mon batistaire pour avoir mon passepor et j'ai rien recu pour le moment et je doit partir prochainement

Merci

Paul
NI Nikky Globetrotter ·
Si tu es Canadien, tu dois avoir un certificat de naissance ou un vieux passeport expiré. Si tu as le reçu comme quoi tu as fait ta demande de passeport, ça peut aussi être accepté, en ce moment les douanes américaines aux frontières terrestres sont plutôt souples.

Le permis de conduire ne prouve pas que tu es Canadien, juste résident, mais il te le faut quand même.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
PA Paulo5929000 ·
Si tu es Canadien, tu dois avoir un certificat de naissance ou un vieux passeport expiré. Si tu as le reçu comme quoi tu as fait ta demande de passeport, ça peut aussi être accepté, en ce moment les douanes américaines aux frontières terrestres sont plutôt souples.

Le permis de conduire ne prouve pas que tu es Canadien, juste résident, mais il te le faut quand même.

Merci Nikky
RO Rochoa Veteran ·
Salut, Je pense que le permis de conduire est de mise avant le 1 juin 2009 Mais ce serait mieux le passeport ou la carte de citoyennneté. A+
ricky

Similar discussions

You might also like