Où dormir à Los Angeles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut !

Nous partons à 5 cet été sur la côte ouest et nous cherchons un endroit sympa et pas trop cher où dormir à Los Angeles. On nous a dit qu'Hollywood Bd n'était pas le top, est ce vrai ? et quelqu'un aurait-il des adresses à nous communiquer?

Merci de votre aide...
CA Catseyes Regular ·
Bonjour,

A côté d'Hollywood blvd il y a une auberge de jeunesse vraiment sympa. L'année dernière nous avons dormi à Venice dans une auberge de jeunesse juste à côté de l'ocèan pour le prix " y a pas photos" défraîchi mais propre!

passer une nuit à hollywood bvld peux être sympa c'est quand même animé mais c'est là qu'on a payé le + chère de tout notre voyage dans un motel en bas du boulevard, réservé avant car les adresses pas cher sont courru!

Bonne route Bon trip
dit:"M&M's jaune"

Le problème avec l'horizon c'est qu'il recule toujours...

Le voyage?? ... un arc en ciel : un pont colorè entre les peuples, et au pied de chacun un véritable trésor...
BR Brodiaea Regular ·
dans l'auberge de jeunesse a venice beach on peut garer sa voiture facile a frais réduit ??
anna
CA Catseyes Regular ·
euh non c'est vrai pas de parking! on était hors saison donc pas trop de difficultés mais si tu pars cet été....🤪 regarde sur le site que je t'ai indiqué son signalé les auberges avec parking a+ cat

Le voyage?? ... un arc en ciel : un pont colorè entre les peuples, et au pied de chacun un véritable trésor...
ML Mlletinou Regular ·
j'ai prévu venice beach, j'avais cru voir qu'il y avait un parking ... zut peux tu réindiquer le site dont tu parles (AJ avec Parking) car je n'ai pas vu l'adresse... MERCI
"Des guimauves ? C'est votre repas, Monsieur ? Un sachet de guimauves ?" Marcie à Peppermint Patty in Peanuts.
CA Catseyes Regular ·
bonjour,

voici :

http://www.hostelworld.com/index.php

tu fais quoi comme circuit?

😎

Similar discussions

You might also like