Où dormir au parc national de Zion dans l'Utah?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour à tous!

Je fignole les derniers détails de mon voyage de 17 jours aux USA. Et voilà une chtite question :

Pour le 12 septembre (2 nuits) ou réserver et dormir à Zion, et faut il réserver à l'avance à cette période? campings, mais ils semblent manquer de douches... Springdale semble cher et bien booké Aux environs de St George (motel et hotels pas chers...)D'avance merci de vos conseils et suggestions.

A bientôt,

Olivier
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait. Audiard, "Les tontons flingueurs".
TA Tatie Veteran ·
Salut ! Nous avions dormi à Hurricane au Super 8 Motel = prix abordable et confort identique aux autres Super 8 Bon voyage, veinard ! Tatie
" Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir " Ilka Chase
OL Olivierdeval Regular ·
Merci chère voisine de ton message!

Et la route n'était pas trop longue?

Sinon je compte deux jours pour rejoindre MOAB depuis Zion, via la byway 12, qu'en penses-tu?

A bientôt!

je te joins mon planning prévisionnel et approximatif, je te laisse constater un léger bug le 16/09..., mais bon à part le début et la fin c'est une approximation...
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait. Audiard, "Les tontons flingueurs".
TA Tatie Veteran ·
Je regarderai plus à fond ton superbe tableau !!! demain car là je vais aller préparer le repas, mais je peux déjà te dire que Las Vegas <--> Hurricane c'est un peu plus de 200 kms. Tu peux faire la grace matinée à LV et partir que l'après-midi. En passant, il y Valley of Fire (super beau aussi) @+ Tatie
" Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir " Ilka Chase
OL Olivierdeval Regular ·
Merci tatie, et bon courage pour la popote!

A demain
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, As tu regardé vers Mt Carmel Junction ?? Sinon St George est OK mais ça fait bcp d'allers/retours sur 2 nuits !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
RO Roscoepanda ·
Bonjour Olivier,

Voila un beau vouyage en perspective! Je te donne un lien du site web que j'ai fait apres mon voyage dans les canyons. A la page 9 tu trouveras une liste d'hotel dont un concernant Zion ou ses alentours.

http://homepage.mac.com/apollo66/valerie/Les_Canyons.html

J'espere que ca t'aideras!

Bon Voyage!!!

Valerie.Gr
TO Toppich Globetrotter ·
bonjour En mai nous avons dormi au Ramada inn au coin de st george bd et de river road sortie 8 quand tu est sur la 15 l'hotel est pas mal avec une belle piscine et un beau jardin, heureusement car le paysage aux alentours de st geoge n'est pas terrible il y a à 2 pas un steack house ou l"ambiance et sympa et on mange très bien une chose importante😎il y a 1 heure de décalage quand tu viens de Page et le parc (Navettes et visitor center) ferment à 18h
Jean-Marie
IS Isaby Regular ·
Salut, nous avons passé 2 nuits à Springdale en avril dernier, nous avons dormi au "canyon ranch motel", c'était parfait sur tous les points. Je te le recommande fortement. Bonne recherche. Isabelle😉

Similar discussions

You might also like