Dormir dans le parc de Yellowstone (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NY
Bonsoir,

Encore une petite question mais est ce vraiment bien de dormir à l'intérieur du parc ? Si ce n'est pour éviter trop de km entre west yellowstone et gardiner.

N'y a t il pas trop de monde. Et surtout peut on manger pour pas trop cher (moins de 15 dollars) sans faire la queue pendant 2 heures ?

Merci
FP Fphilippe Veteran ·
bonjour,

pour dormir ma réponse est non . trop cher, trop de monde ......gardiner est un excellent choix ou alors west yellowstone . pourquoi penses tu kms en plus alors que tu passes à coté de gardiner si tu fais le tour(j'espere) du parc . quant à manger à l'interieur du parc : cher, bcp de monde et dégueu ! à + philippe du lot
philippe du lot
FR Frisoulette Veteran ·
Bonjour,

Ma reponse sera plus nuancé que celle de Fphilippe; si tu vas à l'hotel ( lodge) effectivement, plein de monde, aucun interet si ce n'est limiter les Kms.

Si tu fais du camping ou camping car; ce parc est une merveille de la nature, et tu dors au millieu, avec des emplacements à la taille des americains..... alors là oui sans hesiter. Autre solution : dormir dans sa voiture dans les campings. On a vu beaucoup de canadien pratiquer cela avec des vehicules type SUV.

Bon sejour
Il n'y a que deux façons de vivre sa vie : l'une en faisant comme si rien n'était un miracle, l'autre comme si tout était un miracle.

Similar discussions

You might also like