Emirates: A380 Dubai/New York JFK
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour

Je voyage en fin d'année sur la compagnie EMIRATES entre l'ile Maurice/Dubai dans un Boeing 777/300 puis Dubai/New York JFK dans l'A380.

Je souhaiterais obtenir des informations auprès des personnes ayant déjà voyagées dans cet Airbus A380 en classe éco.

J'aurais un stop de plus de 8h à l'aéroport de Dubai que me conseillez vous pendant cette attente : salon Marhaba ?

Merci de me donner vos impressions et vos avis
NE Nejmeddine Veteran ·
TIASMA974 salut REUNION DUBAI NEW YORK avec EMIRATES !! je note un voyage de decouverte d'une cie dotée d'une flotte moderne et d'un service à bord appreciable ....aligner un A380 sur la desserte DXB JFK c'est recent ....et c'est tres marketing!!! par consequent les impressions des uns sur le voyage en classe eco de l'appareil A380 et des autres sur le vol EMIRATES seraient nuancées...
njm
EN Envallis Globetrotter ·
Bonjour

Je souhaiterais obtenir des informations auprès des personnes ayant déjà voyagées dans cet Airbus A380 en classe éco.

etant donén qu'il n'es en service que depuis un moins, je crois plutôt que c'est toi qui va pouvoir donner des informations à ton retour... 😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
CH Chriswilliam Veteran ·
Bonjour

Je voyage en fin d'année sur la compagnie EMIRATES entre l'ile Maurice/Dubai dans un Boeing 777/300 puis Dubai/New York JFK dans l'A380.

J'aurais un stop de plus de 8h à l'aéroport de Dubai que me conseillez vous pendant cette attente : salon Marhaba ?

Merci de me donner vos impressions et vos avis

exatement comme dans leur 777-300ER sauf qu'il y a un peu plus d'espace ..d'après mon agence voyage (thomas cook )
la vie c'est un voyage dési la terre nou lé ké passager ouh ouh créole en profite ton liberté
TI Tiasma974 ·
Le voyage s'est très bien passé, cet avion est magnifique, il y a énormément de places, le service est optimal, le personne très attentif : un réel plaisir.
IL Iledereve Globetrotter ·
Des photos??? Un récit plus précis? Des conseils sur les sièges à prendre/éviter?
Voyager, c'est ma devise...
TI Tiasma974 ·
Ok, en fait nous avons effectué 14h de vol entre DXB et JFK.

A l'embarquement, il y a 4 passerelles : 2 pour la classe éco et 2 pour la business et first class.

A bord en classe éco, vous avez des grands écrans, il y a un distributeur d'eau juste avant de rentrer aux toilettes avec des petits gobelets.

Les sièges sont confortables avec prise de courant et aussi et surtout prise usb aussi bien pour recharger du matériel ou pour visionner ses fichiers sur l'écran.

Les repas à bord sont copieux : 2 plateaux et 2 sandwichs + boissons, fruits, barres chocolatées pendant la durée du vol, le personnel est très serviable et attentif.

Les meilleurs sièges : 68A, 68K et 81A, 81K il s'agit de places côtés hublot avec environ 2m d'espace pour étendre ces jambes.

J'espère que cette expérience vous sera utile.

Bonne journée

Similar discussions

You might also like