Endroits à ne pas manquer sur la côte ouest américaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Allo, je m'appelle Jonathan et j'ai 22 ans. Je suis sur le point de partir sur la côte ouest américaine, mais étant donné que c'est un coin que je ne suis jamais allé, j'aimerais bien avoir votre aide.

Je veux savoir quels coins ou quelles attractions je ne dois absolument pas manquer lors de mon voyage. Est-ce que c'est sécuritaire de faire de l'auto-stop, quelles auberges de jeunesse avez-vous aimé ...

Je pars du 14 mai au 20 juin et s'il y a des gens intéressés à faire le même voyage que moi, faites-moi signe.

Je suis un gars très sociable, qui aime vraiment avoir du fun 😉 et j'adore voyager.

J'attends vos suggestions ! Merci

Joe
Joe
ST Stellita ·
bonsoir! ben disons que cela dépend ce que tu recherches: grandes villes ou parcs nationaux? côte ou désert ? les classiques sont : san francisco, los angeles (universal studios), yosemite, death valley, las vegas, grand canyon, monument valley, bryce canyon...
ML Mlaurent1 Veteran ·
Je dirais que la côte Ouest américaine est un endroit à ne pas manquer sur la surface de la Terre... 😛

Après, dans le détail, en effet, ça va dépendre de tes goûts et de tes envies, mais je dirais personnellement : San Francisco (parce que c'est sans doute l'une des plus belles villes d'Amérique du Nord), le Grand Canyon (parce que c'est un phénomène géologique unique au monde), Monument Valley (parce que tout l'imaginaire de l'Ouest américain, des westerns et des cow-boys se trouve concentré sur ces quelques miles carrés).

En 2è rideau : Mesa Verde (parce que c'est un témoignage incomparable de la civilisation disparue des Anasazis); Las Vegas (parce que c'est n'importe quoi 😄), Bryce Canyon (phénomène géologique très bizare, aussi, et c'est très beau), Los Angeles (parce que c'est l'anti-San Francisco)... et d'autres trucs encore.
LI Lindbergh Veteran ·
Bonjour, je n'ai pas de suggestion à rajouter par rapport à ce que t'a dit mLaurent, mais je te rappelle que l'auto-stop est interdit aux USA
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"
RA Ramses72 ·
Salut, en plus des endroits deja cités je te conseille antelope canyon pres de Page Lake Powell et Zion national park.Je peux t'envoyer des photos ou te donner des details si ça t'interresse.Bon voyage.

Similar discussions

You might also like