Endroits à ne pas manquer au nord de San Francisco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour,

J'aimerais avoir des suggestions d'endroits intéressants à voir et à visiter sur la côte ouest américaine, plus précisément au nord de San Francisco. Après 3 ou 4 jours dans cette ville, nous voulons aller plus au nord en voiture, vers Sacramento etc... pendant 5 jours environ. Pour pouvoir bien remplir et prévoir mon agenda, je fais appel à ceux qui seraient déjà allés dans cette région pour me donner des idées de choses et d'endroits qu'il ne faut vraiment pas manqués. J'attend donc de vos nouvelles et merci à l'avance pour le temps que vous prendrez pour me répondre.
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Au lieu d'aller a Sacramento, je recommande plutot la cote nord qui est tres belle. Pas loin de SF, Point Reyes, Mt. Tamalpais, et Bodega Bay sont tous tres agreables. La vallee Sonoma est jolie aussi avec ses vignobles. Un peu plus au nord est le superbe Redwood NP. Mendocino est un peu trop touristique, mais la petite ville a de belles maisons du meme style qu'en Nouvelle Angleterre. Le centre de Eureka est joli, et aussi le centre de Arcata jusqu'au nord. Dans le sud d'Oregon on trouve le magnifique Crater Lake NP. Les photos: la cote au nord de SF, Redwood NP, Crater Lake
DI Didydo ·
Merci beaucoup pour les informations. J'en prend bonne note.
CC Cceric Regular ·
Monter jusqu'au Tahoe Lake. Endroit très sympa.

Eric
WI Wiki27 Regular ·
- Point Reyes - Visite des vignobles - Muir Woods

Au sud de San Francisco, c'est intéressant aussi: - 17 miles drive - Monterey - Carmel - Bid Sur (il paraît que c'est très joli, mais je n'ai pas eu le temps de m'y rendre)
PE Perezpatrick ·
Bonjour, je prévoie aussi de faire ce voyage en sept 2010, si vous avez de bons plans, je suis interessé pour les avoir. D'avance merci patrick Perez France 🙂
LU LuluSkyWalke ·
Salut à tous ! aquilegia a dit l'essentiel, je rajouterai le visitor center de Bear Valley à Olema, si tu aimes la nature et ses effets tu pourra prendre un sentier qui serpente sur la faille de San Andreas et voir les effets du tremblement de terre de 1906. Prendre la Pacific Coastal Highway 1 jusqu'a Legget (superbe route côtière) puis la 101 et tu seras sur l'avenue des géants qui serpents entre les sequoias, vraiment impressionnant dans mes souvenirs. A+ Luc

Similar discussions

You might also like