Envoyer de l'argent à une faculté américaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
slt a tous j'aimerai envoyer de l'argent a une faculté dans le new jersey depuis l'algerie, mais je n'ai ni carte de credit ni cheque, et les banque dont un service western union ont refuser puisque je n'ai pas de compte banquaire.ce qui n'ont pas de compte dans une banque il peuvent seulement recevoir. bref, je n'ai que du cash sur moi.es ce qu'il existe un mode de payent mandat poste international chez ups ou dhl? il y a des bureau ups et dhl chez nous. merci pourvos reponses
DE Desivry Veteran ·
Bonjour,

attention aux paiements à l'étranger sans preuves, de type western union, ce sont souvent des arnaques.

Si tu es sûr que c'est une vraie université, tu peux demander à un proche de payer pour toi avec sa carte de crédit, et lui donner du cash en échange. Ne paye rien de manière anonyme.
FA Fayd Globetrotter ·
lj'aimerai envoyer de l'argent a une faculté dans le new jersey

à un autre post, tu dis que tu as des garanties financières aus USA, et une famille d'accueil, alors demande leurs d'envoyer de l'argent à cette faculté, et ce sera une preuve de plus pour le consulat, service visa. http://french.algeria.usembassy.gov/etudiants2.htm

Fayd

Cordialement Fayd
YA Ya5a ·
fayd: oui j'ai des garantie pour financer mes etudes.et la famille d'acceuill je la connais pas, c'est l'ecole qui me la choisi, ce n'ai pas ma famille.
YA Ya5a ·
attention aux paiements à l'étranger sans preuves, de type western union, ce sont souvent des arnaques. Si tu es sûr que c'est une vraie université, tu peux demander à un proche de payer pour toi avec sa carte de crédit, et lui donner du cash en échange. Ne paye rien de manière anonyme.

c'est un programme d'anglais dans une fac dans le new jersey pour passer le ESL, diplome d'anglais.bref, j'ai un pote qui a un compte dans une banque etrangere, il va m'aider a effectuer un virement par banque. j'ai tout leur renseignement, et a chaque fois que j'ai des question il me repondent. enfin si tu veux voir un peu a quoi ca ressemble

http://www.els.edu/

merci

Similar discussions

You might also like