États-Unis: erreur de date de naissance sur mon visa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YT
je voyage demain pour les US avec un visa etudiant tout est en regle, a un détail pret: au lieu de ma date de naissance : le 25 06 1993 bien notée sur mon passeport, sur le visa est noté 06/ juin / 1993 Apres avoir appelé l'ambassade, dont l'informatique etait en panne, impossible de faire une correction a temps. Du coup je crains de voyager et d'etre refouler a la police de l'immigration a l'arrivée ... Qu'en dites vous ?
SA Samsagace Veteran ·
Comme ton visa est imprimé sur ton passeport, ils verront bien, s'ils vérifient, que c'est une erreur de leur part et qu'il s'agit bien de la même personne. De plus ton Visa est déjà enregistré dans leur système donc tu ne devrais pas avoir de souci à l'immigration, au contraire.

Par contre à l'occasion, fait modifier la date
YT Ytsh ·
je te remercie beaucoup ... je ne voyais pas décaler mon départ, néammoins , l'ambassade m'a dit "qu'en théorie" , si je tombe sur un officier de l'immigration tatillon ...
NI Nikky Globetrotter ·
Du coup je crains de voyager et d'etre refouler a la police de l'immigration a l'arrivée ... Qu'en dites vous ?

Pas de panique. Les autorités ne refoulent pas pour une erreur de date de naissance quand l'erreur provient d'une autorité américaine.

L'important est qu'ils puissent voir que le visa, le passeport et la personne devant eux = la même personne.

Bon voyage!
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
MA Magifis ·
J'ai le même soucis ! (date de naissance du visa correspond pas à celle du passport de 16 jours ..) hélas je craint que se n'est moi qui est commis l'erreur en remplissant mon DS-160 :/ Sa me parait gros quand meme de m'étre tromper sur ma date de naissance surtout que le plus louche c'est que moi c'est noter 06/ juin /1990. Le 06 juin .. exactement comme toi .. ( je suis née le 22 juin ) c'est assez balèze comme coincidence

Je vais appeler l'ambassade et voir se qu'il me disent mais j'espère que ça posera pas trop de problème :(

Similar discussions

You might also like