Escale de trois jours à Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SQ
Bonjour,

Fin janvier je ferais une escale de trois jours à Los Angeles. J'aurais une voiture mais je ne sais pas ou couché pour pas trop cher et bien placé et surtout que voir en trois jours. Toute proposition est la bienvenue.

Merci
PA Patou27 ·
malheureusement, tous les hôtel sont chers à los angeles, moi j'ai pris motel 6 près d'hollywood boulevard, à 200 mètres des empreites des stars du cinéma, passer une journée aux studios universels d'hollywood, aller à l'observatoire (vue sur la ville) et aller à la plage de santa monica (alerte à malibu)
http://patou27.blogspot.com/
ML Mlaurent1 Veteran ·
Tu as aussi quelques motels pas chers dans le quartier appelé "downtown" (centre-ville, mais qui n'en est pas vraiment un), au pied des grattes-ciels du quartier financier.
ST Stef76 ·
Bonjour,

Je suis resté 2 jours à L.A! Il y a des city tours (LACityTours.com en autres...) qui vous font visiter la ville en une journée. C'est du vite fait mais cela reste la seule facon de voir un max de choses en peu de temps. Sinon je conseille Beverly hills, Hollywood sign et boulevard en passant par le chinese theater.

Si vous êtes en voiture, attention pour se garer parce que c'est pas facile du tout!

Bon voyage en Californie!

Stéphane

Similar discussions

You might also like