ESTA: changement dernière minute (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Bonjour, suite a l'ouragan Irene on va changer la destination de notre voyage, pour finalement débarquer sur le sol Américain plus tôt que prévu, On a avais fait initialement une demande ESTA, pour un transit à Miami le 16/09 sur le vol retour à partir de Nassau, finalement vu les dégâts occasioné par l'ouragan, notre location est H.S AU Bahamas, Donc on compte partir sur Las vegas depuis Nassau le 31/08, donc dans trois jours.... Ma question est: Les demandes ESTA doivent être motivé 72 heures minimum à l'avance, mais si on effectue un changement de date et de destination sur les demandes ESTA, ceux-ci doivent ils être fait aussi obligatoirement 72 heures a l'avance? Merci d'avance pour vos réponses!
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

L'ESTA c'est valable deux ans.

Michel
HO Hobaouba ·
oui j'ai bien compris, mais si des changements sont fait sur les demandes, doivent ils être fait obligatoirement 72 heures avant le débarquement sur le sol américain?
TA Tatra Globetrotter ·
Elles sont obligatoires les mentions que vous évoquez ?

Michel
NE Nemo1001 Globetrotter ·
il n y a pas d'obligation a signaler ni le vol ni la date
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Le n° de vol, la compagnie, l'adresse aux USA..... sont des renseignements facultatifs.

Tu supprimes tout et après tu es tranquille jusqu'à la fin de la date de validité de ton ESTA.
Quelques Voyages en Photos
HO Hobaouba ·
ok, ça répond à ma question😉 c'est donc la demande initial qui dois être effectuer mini 72 h a l'avance, merci🙂
DI Didierswiss Veteran ·
Tu supprimes tout et après tu es tranquille jusqu'à la fin de la date de validité de ton ESTA.

Même pas besoin de supprimer quoi que ce soit...

Similar discussions

You might also like