Etre mariés par Elvis à Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Pourriez-vous me donner les coordonnées de chapelles présentant un bon rapport qualité-prix proposant un mariage par Elvis à Las Vegas. Les témoignages de personnes s'étant mariées ainsi seront les bienvenus. Merci d'avance.
MA Makilot ·
Nous avons réservé sur www.Gracelandchapel.com pour le 16 octobre 2008 22 h. notre renouvellement de voeux de mariage (28 ans) avec sosie d'Elvis.Si vous n'êtes pas trop pressée, je vous donnerais tous les détails dès notre retour en France, ainsi que l'acces à la vidéo de la cérémonie.

A bientôt
AN Angelique77 Regular ·
Avec plaisir. J'attends avec impatience votre témoignage.
Néfer Globetrotter ·
Et si je vous trouvais un elvis pour la nuit de noce?

Un elvis 1968 ou un elvis fatso de août '77, je peux vous trouver les deux types.

Remarquez le "e" minuscule, il est voulu.

Love Me Tender, love me sweet....
TI Tiaka Regular ·
Bonjour Néfer,

tu as l'air de bien t'y connaitre dans ce domaine. Mon fiançé et moi aimerions aussi nous marier à LV car ns y serons pr 3 jours. et j'avoues qu'avoir un pretre aux allures d'elvis me plairait bcp!!!! mais j'ai vu sur certains site que ca pouvait etre assez glauque: des elvis qui te chante ta chason dans la rue sur le trottoir ou certains elvis pas du tt ressemblant! lol! De plus nous y serions le 04/05 au soir pour 3 nuits, dois je tt réserver avant ou je peux attendre d'etre sur place?
Voyager est l'art de s'ouvrir aux autres
JE JeanMichel54 Veteran ·
Je connais assez mal le sujet, mais mis à part l' épisode relativement bref de la nuit de noces, Elvis avec un grand E est-il la divinité tutélaire du mariage qui offre les meilleures garanties ?
LE LeSpartiate Globetrotter ·
Salut JeanMichel,

S'ils font, lors de la nuit de noce, comme Elvis à tortiller du Pelvis, ça peut être une garantie de longévité dans le mariage😏, d'où le mariage sous les meilleurs auspices de l'autorité tutélaire, en espèrant que celà les méne pas jusqu'à l'hospice😛
Tout ce qui ne vous tue pas , vous rend plus fort !!
SI Sixiemesens Veteran ·
Quoi Elvis n'est pas mort?? on m'aurait menti 😎
Pour voir les galeries de photos allez sur mon profil
CA Cathares ·
Bonjour,

Nous allons nous marier à Las Vegas du 15 au 22 février 2009 et avons choisi la Graceland Chapels, j'ai pu lire que vous aviez une vidéo est il possible de la lire, svp....Merci
GY Gymini Regular ·
Bonjour, ma femme et moi nous sommes mariés au mois de juin dernier avec l'organisme "A Special Memory", nous avons choisi l'option limousine à la place d'Elvis, mais je sais qu'il le font, le couple qui été devant nous l'on eu.

Sinon nous avons été content de leur services, ils sont très serieux.

Nous avons réservé via une agence de voyage et demandé un pasteur en français "coût en surplus bien sur". Le pasteur était très sympa avec nous, il nous a très bien accueilli et aidé pour les papiers.

Je reste à ta disposition pour de plus amples informations.

Amicalement.
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Alors là je ne peux vous être d'aucune utilité, car pour le "remake" d'un mariage, je ne m'y connais pas.

Similar discussions

You might also like