Excursion en avion du Grand Canyon avec Skywalk?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

DU Dusty35 Veteran ·
Salut,

Il s'agit bien d'un avion, un (ou bus avec des ailes car tout petit 😉) qui emmène sur la rive Ouest du GC, rive beaucoup moins impressionnante et immense que la rive sud. Je n'ai pas fais le Skywalk mais certains disent que c'est un attrape-touriste (pas le droit d'avoir un APN ou une CAM dessus, carte postale $$$, etc... 🤪).

Si tu peux aller à la rive Sud, je pense que tout le monde te conseilleras d'en faire autant. 😏

a+
Maroc 2010 http://voyageforum.com/voyage/entre_montagnes_plages_deserts_canyons_8_jours_au_maroc_en_septembre_2010_D3729886/
MI Missanne Regular ·
Bonjour Kimy, je ne l'ai pas fait, mais les avis que j'ai lu sur les forums sont pas tip top. Comme l'a dit Dusty, le skywalk (qui n'est pas le Grand canyon NP mais qui appartient aux hualapais) a l'air d'etre une grosse arnaque qui attire des groupes des tour operator ou les excursions de Vegas (petit pont en verre, on enleve les chaussures, pas le droit de prendre de photos...). Pour l'avion, il ne va pas non plus sur le NP qui est beaucoup plus impressionnant (classiquement survolé par les helicos de l'aeroport de Tusayan). Apres, si tu n'as pas le temps de descendre jusqu'à la south rim pour profiter du "vrai" grand canyon pourquoi pas mais plus de 200$ pour çà, ca me ferait mal🤪 ...
KI Kimi1987 Regular ·
Merci mais alors quelle excursion d' une journée me conseillez vous sur papillon.com ? Dans les mêmes prix +-200€

Merci
DU Dusty35 Veteran ·
A partir de vegas je doute qu'ils te propose d'autres choses. Y'a tout de même le tour en bus qui passe en plus à Hoover Dam mais ne propose que 20mn à chaque point de vue du GC 🤪. Pour 15h de bus ça fait mal mais c'est pas trop cher ~$80/personne. Sinon depuis Tusayan, y'a le choix en helico!

Ce serait plus simple de poster ces questions dans ton sujet unique tu pense pas?
Maroc 2010 http://voyageforum.com/voyage/entre_montagnes_plages_deserts_canyons_8_jours_au_maroc_en_septembre_2010_D3729886/

Similar discussions

You might also like