Excursion de quatre à cinq heures à partir de Las Vegas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OK
Bonjour tout le monde! Est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà pris une excursion de quelques heures à partir de Las Vegas? J'ai regardé et j'ai vu un déjeuner dans un ranch avec promenade à cheval. Ou un tour dans le Red Rock Canyon en VUS. Est-ce que l'un d'entre vous a déjà tenté l'expérience? Est-ce que ça vaut la peine? Est-ce que juin est trop chaud pour une excursion dans le désert?

Merci!
CU Cupidon2570 Regular ·
D'après vous, ferait t'il froid lors du excursion au Groenland ??😕
Yvan
PH Photopolox Regular ·
Bonjour

Est-ce que juin est trop chaud pour une excursion dans le désert?

Voici mon expérience: En arrivant d'Europe à Las Vegas, comme le décalage horaire est important, le premier jour, je me suis réveillé à 2h du matin et suis parti vers la vallée de la mort. Arrivé là-bas avant le lever de soleil, j'avais froid mais à 10h il commençait à faire réellement chaud. Tu peux t'attendre à des températures de 40-45° en journée.

Sinon à part la vallée de la mort, tu peux visiter red rock canyon ou valley of fire en direction de St George (va voir sur le site www.ouestusa.fr sur la carte du Nevada).

Il y a aussi des tours en hélico ou avion à partir de Vegas vers Grand Canyon (mais plus chers évidemment)

Paul
Preserve your photographs, they're all that's left you
BM Bmwval Regular ·
Je pars aussi au mois de juin, et j'ai repéré a proximité de Las Vegas, Red Rock Canyon et le mont Charleston .

En ce qui concerne la temperature, effectivement il faut prevoir une température assez elevée .
OK Okaelou ·
Merci de vos réponses! Elle est bien bonne la farce sur le Groenland 🤪... (on va dire) Mais je voulais savoir si c'était tolérable comme chaleur ou carrément à éviter.

Moi aussi j'avais l'oeil sur le Red rock Canyon, mais en partant tôt le matin, ça devrait être pas trop pire😉.

Bonne journée!

Similar discussions

You might also like