Festival blues de Chicago en juin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour, j'ai l'occasion de me rendre au Festival de Blues de CHICAGO en juin et j'aurai voulu avoir l'avis de certains d'entre vous qui y sont déjà allés : quelle est l'ambiance ? est-ce en plein centre de la ville ? Y-a-t'il possibilité de visiter CHICAGO facilement à partir de là ? merci à l'avance.😐
MA Mariavoyage Regular ·
Salut, je suis aller au festival Blues de Chicago.Le festival a lieu dans un grand parc et il y aussi dans les bars un peu partout.Il y a beaucoup d'ambiance.Le parc est dans le centre ville près du lac.Tu a facilement acces au métro aérien et tu peux visiter Chicago aussi.Il y a plein de chose a voir .Des musées, l'aquarium, etcTout est assez près et comme je t'ai dis tu prend le métro aérien tu a une vue sur Chicago.Tu a aussi accès à la plage en étant en pleine ville.je te conseille d'aller au Hancock Tower ...je sais pas si cela s'écrit comme ça??mais tu peux y aller et tu a un observatoir pour avoir une vue sur Chicago ça vaut le cout. bon voyage
le bonheur c'est comme le sucre à la crème, quand on en veut on s'en fais
VA Vazyvite Globetrotter ·
Ca se passe à Grant Park ( http://www.chicagobluesfestival.us/ ) en plein centre-ville, entre le lac et le Loop, quartier historique. Donc à 2 pas de tout pratiquement 😎
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
MI Minilomi ·
merci MARIAVOYAGE pour ta réponse, je m'aperçois en effet que ce Festival est très bien placé et j'ai hâte d'y être.
MI Minilomi ·
Merci pour votre réponse, c'est bien de pouvoir profiter, et de la musique, et de l'environnement. Dans vos voyages "dans la tête", je suis allée en NAMIBIE et je reviens du COSTA-RICA, complètement différents évidemment mais les deux valent le coup ! bons voyages futurs à vous.
BR Bragste ·
le festival est au sud du centre ville, l ambiance y est super, de la c est tres facile de visiter la ville. Chicago est une ville magnifique, il y a plein de choses a voir, en plus en juin le temps est parfait, il peut y faire tres cho.....j habite a chicago, si tu as besoin de plus d info contacte moi Stephane

Similar discussions

You might also like