Flashée par un feu en Californie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour,

Je suis actuellement en Californie, et en rentrant de Disney ce soir, étant un peu perdue, quand j'ai vu le feu passer à l'orange alors que j'arrivais et que je n'avais personne derrière, j'ai freiné (pas brutalement) mais j'ai dépassé la première ligne du feu avant de m'arrêter et je me suis fait flasher. Je n'ai pas passé la deuxième ligne. Est ce que l'amende sera quand même établie vu que je n'ai absolument pas grillé le feu ? si oui, quelqu'un aurait une idée du montant ? et comment ca se passe ? Je quitte la californie vendredi matin, vais je recevoir l'amende chez moi ?

Merci de vos réponses.
DU Dusty35 Veteran ·
Salut,

Si je ne me trompe pas, en France, les feux qui flashent le font avant ET après pour photographier le véhicule par l'arrière. Il m'est arrivé exactement la même chose en France et je n'ai rien reçu. Je ne sais pas comment ça fonctionne en Californie, la meilleure solution serait de demander à quelqu'un sur place (policier par ex). Si malgré tout tu as été flashée, ta compagnie de location te factureras certainement l'amende.
Maroc 2010 http://voyageforum.com/voyage/entre_montagnes_plages_deserts_canyons_8_jours_au_maroc_en_septembre_2010_D3729886/
LU Lutine77 ·
Merci, j'espere que c'est pareil ici. Quelqu'un saurait de quel montant est l'amende pour avoir mangé la ligne ? que je ne tombe pas de haut ;-)

Merci encore, bonne soirée :-)

Similar discussions

You might also like