Floride: Daytona Beach ou Fort Lauderdale?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AK
Bonjour, Nous (2 adultes, 2 ados) prévoyons séjourner une semaine ou deux en Floride au début août. Nous désirons avant tout une superbe plage pour la baignade, mais avec des vagues et non pas des eaux trop calmes comme du côté du golfe du Mexique. Après quelques recherches, il semble que le prix des condos soit nettement plus bas du côté de Daytona (Ormond) que du côté de Fort Lauderdale, quand même un peu mieux situé. Nous aurons une voiture louée en vue de quelques légers déplacements, mais c'est vraiment au niveau de la qualité de la plage et du prix à payer pour se loger qu'on s'interroge. Notre connaissance de la Floride est très limitée. Auriez-vous des suggestions ou une préférence marquée pour une de ces deux destinations? Merci!!
FA Fatality64 Regular ·
Bonjour, Daytona j'y part à la fin du mois pour une dizaine de jours.Si tu souhaites des renseignements fait le moi savoir et je m'organise pour te prendre cela sur place et te le communiquer à mon retour.A toi de voir!
"Keep cool & good ride".... https://voyageforum.com/forum/etats-unis_ouest_americain_14_jours_en_famille_que_bonheur_D4247923/

Similar discussions

You might also like