Distance et budget à prévoir pour trajet Québec-Daytona Beach (Floride)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour, moi et mon chum on voulait partir en Floride cet été pour aller sur le bord de la plage et à Walt Disney. J'ai vu qu'une des plages les plus proches serait Daytona Beach. Je regarde pour des hôtels à Daytona Beach Shores et je trouve plein de bons prix. Sauf que, je me demande environ combien ça pourrait coûter pour m'y rendre (je pars de Québec) et combien de temps ça prendrait. On voulait y aller avec des amis mais ils ont plus l'air de vouloir venir. Donc, pas le même prix pour un voyage à 2 qu'à 6....!

En même temps, est-ce qu'il y en a qui sont déjà aller au Tropical Motel à Daytona???

Merci de votre aide 🙂
Catherine
MI Missprincess Regular ·
😉bonjour a toi. j'ai fait 2 fois montreal - orlando(walt disney) et ca prend environ 21 heures, alors a partir de quebec met 2 heure de plus... pour le prix calcul 1 ou 2 couché en route avant d'arriver en floride plus la nourriture Moi je m'amene souvent une glaciere pour les lunchs du mîdi je sauve du temps et de l'argent et il y a plusieurs endroit pour faire un pique nique sur la route. Pour ton hotel je ne le connaît pas si tu as d'autres questions gêne toi pas . bonne journée
PO Pouxie Regular ·
Bonsoir à toi,

J'ai fait à 3 reprises le voyage Montréal-Daytona..... Le temps demeure entre 20 et 24 heures de Montréal....Tu dois prendre en considération la journée que tu pars si cela est en semaine tu dois t'arranger pour ne pas traverser la région de New-York ou Washington durant les heures de pointes. Aussi le20 heures est vraiment sans arret à part que tu arretes mettre de l'essence et tu en profites pour aller aux toilettes et manger..... Moi j'arrete pour un repas seulement le reste on mange dans l'auto...Aussi bien des gens le font dans un laps différent de temps tu dois savoir que des fois il y a la circulation etc......Mais cela se fait très bien ......

Entre daytona et orlando tu dois compter environ 1 heure ........et un peu plus pour aller à Walt Disney....

Daytona beach est un très bel endroit ou la plage est immense et que tu peux te promener en voiture.... Bon voyage

Pouxie😉
Pouxie une passionnée de la plongée en apnée

La vie pour moi est un long voyage a qui je rêve chaque jour!!!!!!!!
PO Pouxie Regular ·
Pour le budget environ 300 dollars de gaz ....mais si tu veux je te reponderai exactement à la fin du mois mon amie reviens de la ils sont allés à 2 voitures alors on saura vraiment combien de gaz pour aller-retour Pouxie😉
Pouxie une passionnée de la plongée en apnée

La vie pour moi est un long voyage a qui je rêve chaque jour!!!!!!!!
KA Katryn Regular ·
Oui j'aimerais beaucoup!! Question de savoir si c'est possible à deux. Parce que le prix d'entrée à Disney n'est pas donné non, si je me rappelle bien quand j'y suis allée. J'attend de tes nouvelles là-dessus ! 🙂
Catherine
KA Katryn Regular ·
Merci beaucoup.. mon chum est camionneur et il voudrait le faire en 1 journée.. je ne veux juste pas qu'il s'endorme au volant..!!!! Si on serait parti à 6, on aurait été 3 chauffeurs, ca aurait aidé..
Catherine
CA Cartpat ·
Je conduis vers Orlando plusieurs fois par annees et je n'arrete que pour mettre de l'essence. Je pars vers les 3 heures du matin et j'arrive vers 1:30 du matin le lendemain. J'essaie toujours de "maximiser" les heures de conduite de jour.

Et les enfants sont habitues, ils aiment bien le trajet!
KA Katryn Regular ·
D'accord mais tu pars de l'Ontario si je me fis à ta fiche personnelle??
Catherine
CH Chany32 ·
Bonjour 🙂 Nous sommes allés à Daytona l'été dernier et nous avons loués au Cove motel motelcove.com. Directement sur la plage et il y a plein de Québecois. Nous avons adorés. Au milieu de août, c'était vraiment pas cher, pas plus que 70$ par nuit.

Similar discussions

You might also like