Floride en camping-car avec enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

Nous sommes une famille composée de 5 membres, 2 adultes et 3 enfants ( 6 ans, 4ans et 1an ). Nous désirons partir en Floride en Février ou Avril 2009 et si possible en camping car. Notre projet est d'atterir à Miami et de repartir 15 jours plus tard d'Orlando. Nous souhaitons passer quelques jours sur Miami, puis faire Fort lauderdale, Palm Beach, Melbourne, Cap canaveral et Orlando. J'aimerai converser avec des personnes ayant fait à peu près ce circuit, afin d'avoir des renseignements sur TOUT ! 😛 Resto, camping, parc attraction .......... Si toutefois vous avez fait la même expérience mais en voiture + hotel, je suis preneuse aussi car pour le moment, nous sommes carrément indécis quant au mode de déplacement sur place. Merci à tous !

Emmanuelle
MA Matei Regular ·
coucou, nous avons fait ce trajet au debut de notre periple avec notre cc francais avec des enfants de 7, 4 et 1 eeeh, oui, comme vous au ñois de fevrier, mais apres, en remontant jusqu en alaska et redescendant...nous sommes maintenant en colombie...eh, bien au risque d en faire hurler qq uns, si c etait a refaire on supprimerait net et sans regrets la floride.....malgre qq bonnes plages, ennuyeux - par rapport a d autres endroits aux US, super cher, aucune possibilite ailleurs qu en campings - tres chers d ailleurs. Si vous voulez les US, mais ce n est que mon opinion il y a tellement d autres endroits superbes a decouvrir...oaouw en tout cas, bon voyage ou que vous alliez cordialement
www.despetitspasparciparla.com
DI Dianna10 ·
bonjour emmanuelle, nous allons egalement en floride en avril 2009 pour 3 semaine, et nous disposerons d'une voiture. Nous avons 2 enfants (qui auront 4 et 2 ans au moment du voyage). Nous allons faire un échange de maison avec une famille americaine de West palm beach et nous disposerons donc de leur voiture pour bouger. Nous esperons aller a orlando et visiter quelques villes sur la cote ouest de la floride, j'ai pas encore definit les lieux ou je souhaite aller.Nous avons été 2 fois a miami et fort ldle, donc on est plus interessée par le mord et l'ouest. je garde un oeil sur ton post, les renseignements que tu demandes m'interessent aussi. et si on est au meme moment au meme endroit, ca peut etre sympa de manger une glace ensemble. voici mon mail : adugrand@hotmail.com merci nadia
IR Irinna ·
Hello !

En octobre 2007 nous sommes partis avec nos 2 enfants 7 et 9 ans pour un circuit en mobilhome de Miami-côte est-Cap Canaveral-Orlando-Tampa-Naples-Everglades-Keys-Miami. Nous avons beaucoup aimé notre séjour en Floride mais le cc c'est pas évident en Floride. Peu de campings et les prix sont très élevés. Nous avons payé entre 50 et 120 dollars la nuit. Mes conseils : soyez sûr d'avoir une carte des campings avant de partir et prenez un maximum d'info sur le fonctionnement d'un cc car c'est pas toujours simple.... En ce qui nous concerne, on repart cette année en Floride mais on louera une voiture et on dormira dans les motels, c'est bien plus pratique. Vu l'âge de vos enfants, je pense que vous aurez beaucoup de plaisir à Orlando. Nous avions choisi le parc Seaworld (génial !) et Bush Garden à Tampa (idéal si vous aimez les animaux et les attractions). Pour Cap Canaveral, ils sont peut-être un peu jeunes pour apprécier et la visite est longue (environ 2 heures). Nous avons beaucoup aimé faire la côte ouest de la Floride. A Naples et dans les Keys on a vu des dauphins au bord des plages. Je reste à votre disposition si vous avez des questions. Irinna
RJ Rjgca Regular ·
Bonjour Nous arrivons de floride il y a à peine 15 jours avec 3 enfants (11 et 8 ans et un bb de 18 mois) On s'est régalé c'était génial Bien que nous pratiquons le cc en fance nous sommes allés dans des hotels et avons loué une voiture (j'avais fait le calcul pour un cc et ça coutait plus cher : camping, consommation important des cc américains) Après y être allé je ne regette pas mon choix Si tu veux des infos n'hésites pas

Similar discussions

You might also like