Floride en janvier avec un enfant douze mois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SW
Bonjour, Nous souhaitons planifier un voyage en Floride de 15 jours en janvier prochain. Nous partirions avec notre fille agée alors d'un peu plus d'1an. Nous voudrions avoir vos avis et conseils si vous avez tenté l'expérience aux USA ou ailleurs. Nous prévoyons des trajets assez courts entre les étapes, mais sommes inquiet sur la gestion du décalage horaire, changement de rythme... Merci pour tous vos conseils
JI Jivais Regular ·
Bonjour ! Écoutez, pour y avoir été pendant 15 ans (ma mère habitait Fort Lauderdale), je vous donnerais juste un conseil : apportez des vêtements chauds ! Le mois de janvier peut apporter des gelées. Certaines années, il fait tellement froid que les oranges gèlent dans les arbres et d'autres années il fait très bon, autour de 70 F (22-24 celcius). Pour les étapes, sachez qu'à partir de Miami, vous pouvez visiter toute la Floride du sud sur des voyages d'un jour (les Everglades, Naples, Key West). C'est fatiguant mais c'est faisable. Pour aller à Disneyland, c'est 4 heures de route et un peu plus dépendant du traffic, toujours à partir de Miami. Personnellement j'aime beaucoup la côte ouest, celle du Golfe du Mexique. J'aime le calme et la tranquilité qui y prévaut. Voilà ! Bon voyage !
Hitler didn't travel. Stalin didn't travel. Saddam Hussein never traveled. They didn't want to have their orthodoxy challenged." — Howard Gardner
MC Mcantin ·
😎Bonjour, j ai un beau condo 1 chambre a louer en janvier 2007 allez voir sur mon site, prix spéciaux..moins cher qu un hotel avec cuisinette, lav-sécheuse etc..un 3 et 1/2tout équipé www.condos-a-louer.ca/sunnyislesbeach

ideal pour une petite famille, directement sur la plage, gardien de sécurité 24h/24...et je suis sur place pour vous aider...

au plaisir, Michele Cantin
M Cantin

Similar discussions

You might also like