Voyage familial de quinze jours en Floride fin décembre-début janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour

Nous sommes une famille avec 2 enfants et nous préparons un voyage en Floride du 23 décembre 2012 au 7 janvier 2013. Nous aimerions combiner découvertes de villes et de parcs naturels (Everglades...) avec quelques jours d ' amusements dans les nombreux parcs d 'attractions. Nous aimerions également profiter des plages et nager (aussi en piscine) ? Est ce possible à cette période. Nous disposerons d' une voiture de location toute la durée de notre séjour.

Quels sont les plus beaux endroits, les lieux à ne pas manquer, les parcs à thèmes les plus magiques et ennivrants ? les plages de rêves si le climat le permet ! Où nous conseillez vous de loger ?... etc etc etc

Toutes vos informations seront les bienvenues et d' avance merci pour les conseils et informations

A bientôt

Yves
AN Anlor69 Regular ·
bonjour, je ne répond pas forcément à la question mais cela m'intérresse aussi.

Quel âge ont vos enfants ? car je pense que les activités ne sont pas les mêmes selon les âges.

Voici ce que j'ai prévu pour les arrêts hôtels mais cela reste à paufiner : MiamiKey westNaplesTampaOrlando puis retour à Miaimi avec plus ou moins des pauses à chaque endroit.
Anlor Floride (été 2019), Monténégro/Bosnie/Croatie (été 2018), Vienne (janv 18), Marrakech (févrie 2017), Floride (août 2016), Les Pouilles (avril 2016), Sicile (juillet 2015), Andalousie (avril 2014), Floride (août-2013), Londres (plusieurs séjours)
FL Flyout ·
il y a des milliers de choses a voir et a faire selon vos intérêts mais d'abord attention a la température ! informez vous bien
Marie
AL Albundy Veteran ·
Soyons clair.. c'est pas la meilleure saison! Vous avez 2 semaines, et c'est pas mal. 3 a 4 jours a Miami pour commencer: Miami Beach de jour et de nuit, ensuite le seaquarium, Little havana. 2 a 3 jours Key West, et si possible sortie en mer. 3 jours Everglades et Naples... l'autre coté de la Floride. 3 jours Orlando pour les gosses. et retour Miami...
C'est un devoir de bousculer la pensée unique...
FL Flyout ·
Belles suggestions de Albundy. et si vous voulez les parcs d'attraction il y a Disney bien entendu

Marie
Marie

Similar discussions

You might also like