Forfait de voyage Montréal - New York en autobus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AB
salut

j aimerais aller en voyage a n-y a partir de Montreal en autobus. Je serai seul et ce serait pour 3 jours. je cherche un forfait qui me permetrais d avoir un hotel bien situé en ville. je ne veut pas etre au new jersey. quelqu un a des idées car ce sera ma premiere fois. je cherche un hotel pres des bars et restaurants. merci
LI LiseDenise Globetrotter ·
Il y a eu beaucoup, beaucoup de suggestions d'hôtels à New York, fouine un peu sur le sujet via 'recherche' ici sur ce forum. Tu peux consulter également Le Petit Futé http://www.petitfute.com/guide/v-38597-0-new-york?nopopin=1

Il y a aussi quelques agences qui organisent des voyages à partir de Montréal et de Québec.
MA Mayamam Regular ·
Bonjour, C'est vrai qu'il y a des tours organisés. J'en ai fait un et on logeait effectivement au New-Jersey. L'autobus nous amenait en ville et on faisait ce qu'on voulait ou on suivait l'accompagnatrice.. Faudrait consulter les agences qui offrent ce forfait. Nous avons pris celui de Tours Amérique à meilleur compte parce qu'on prenait une croisière en partance de New-York Les départs sont changés d'endroits mais pas toujours avantageux Maintenant ils partent de l'aérogare (Ancienne Lorette) où on peut laisser les voitures à la gare de trains de Ste-Foy on pouvait pas laisser les voitures, il n'y avait pas de surveillance. Le forfait de 3 ou 4 jours est parfait. Bon voyage. Amusez vous bien à faire très attention dans les bars là bas si vous êtes seul.
MU Mustangdude ·
Je suis déjà allé avec Tours Amérique et j'ai aimé l'expérience. Si tu es seul, ils ont un forfait d'environ 500$ qui inclut le transport + hôtel + visite guidé. Si tu veux un hôtel à Manhattan, tu dois payer des frais de plus (300$ je crois). À cette période de l'année, ça m'étonne que tu trouveras de la disponibilité. L'hôtel au New Jersey est très propre et les lits sont très confos. Il est à environ 30min de Manhattan. Comme j'ai fait, tu peux rentrer seul et ne pas suivre le groupe.
AB Abdelmtl ·
merci tout le monde. je vais laisser tomber car c est trop cher pour manhatan et en plus il n y a pas vraiment de disponibilité pour cette periode.

Similar discussions

You might also like