Formulaire DS 156 pour visa américain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DB
Bonjour,

J'ai rendez vous demain à l'ambassade pour les visas de mes filles et le mien. Question de dernière minute. Est ce que mes filles qui ont 10 et 14 ans doivent signer le parragraphe suivant sur le formulaire DS 156 :

41. Je certifie avoir lu et compris les questions énoncées dans ce formulaire et y avoir répondu avec exactitude, sauf erreur ou omission. Je reconnais avoir été informé(e) du fait que toute déclaration erronée ou trompeuse peut conduire à un refus définitif ou à l'interdiction du territoire américain. Je reconnais qu'un visa ne garantit pas nécessairement l'admission aux Etats-Unis si l'officier d'immigration se prononce pour une mesure de refoulement.

SIGNATURE DU DEMANDEUR__ DATE (jj/mm/aaaa) __

En sachant que j'aurai signé le parraphe précédent auparavant.

Merci
DB Dblix ·
🙂 Bonjour,

Je' me réponds puisque personne n'avait l'info. Ce matin je suis allé à l'ambassade sans en avoir signé aucun pour mes 2 enfants. Pour les enfant de moins de 14 ans il ne faut pas signer. Pour les enfant de + de 14 ans c'est à eux de signer.

>Pour le RDV pas de problème j'avais rempli les bons formulaires comme demandé avec insistence. L'entretien a duré 30 secondes le temps de prendre les empreintes. j'ai juste confirmé que je partais 23 jours pour des vacances. Il y avait un monde fou. Certains entretien dure plus longtemps que d'autres. Ils sont très stricte à l'entrée. Il faut même enlever sa ceinture. Mais le personnel est très sympa et donne facilement des renseignements.

je dois recevoir mes visas dans 3 jours.

Cordialement
LA Lashawna ·
bonjour,

J'aimerais faire une demande de visa pour travailler aux USA mais je sais pas comment faire pour avoir le formulaire DS156? quelqu'un pourrais m'aider car je suis vraiement a bout de force.

Merci!!!!!!
FR Friendly45 Veteran ·
Bonsoir,

😐😐😐😐😐

C'est une blaque ???

Google est ton ami...

https://evisaforms.state.gov/ds156.asp?lang=6

bonjour,

J'aimerais faire une demande de visa pour travailler aux USA mais je sais pas comment faire pour avoir le formulaire DS156? quelqu'un pourrais m'aider car je suis vraiement a bout de force.

Merci!!!!!!
Maybe you should be a little more afraid of me than you are right now.

http://flightdiary.net/friendly45
LA Lashawna ·
Merci frinedly45 j'ai fini par le trouvé mais encore merci pour tonefficacité et ta rapidité.

Bonne soirée
GU Guemba ·
Bonjour, je suis etudiant international au canada, j'ai un probleme, j'ai pris un rdv de visa pour les USA pour le jeudi 26/03/09, pour remplir le formulaire DS- 157, il ya une partie, la date de votre derniere demande, il se trouve, j avais demandé un visa etudiant dans mon pays d'origine et qui m'avait ete refusé, mon probleme, je n'ai plus cette date en tete, si je ne rempli pas cette partie, cela n'aurait pas d'inconvenient, j'aimerai vraiment avoir un eclaircissement la dessus pr ne pas prendre de risque, veuillez m'aidez, svp, j aimerai allé aux USA pour 3 semaines.Je compte bcp sur vous pour m'aider. MErci.

Similar discussions

You might also like