Formule de repas à Disney?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DC
Bonjour!

Voici ma question: Si je suis intéressée à aller dans un resto qui me coûte 2 coupons, est-ce que les coupons sont séparés par catégorie (déjeuner, dîner et souper) ou bien par type de resto?🤪

Je suis plus intéressée par le plan Deluxe et je ne sais pas si je dois penser: (en restant 7 nuits sur le site)

- 2 coupons pour un souper signature, il me resterais juste 5 coupons pour des soupers, 7 coupons-déjeuners et 7 coupons-dîner. - 2 coupons pour un souper signature, il me resterais donc 25 coupons pour le reste de mon séjour.

Je tiens juste compte des repas, pas des collations. Ce sera notre 1er voyage et on est un peu embêtés...😊

Merci de m'aider à clarifier!
CE Cendryon Globetrotter ·
Pour être allée à WDW il y a 4 ans, je me souviens que le plan repas de base était amplement suffisant. Nous sommes 4 avec 2 ados et le matin nous n'utilisions pas la totalité des 4 petits déj mais seulement 2 coupons. Attention c'est assez copieux partout. Si tu souhaites plus de détails, car je ne me souviens pas de tout, tu peux lire mon compte rendu ICI. Bon surf et surtout bon voyage !
" Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" St Exupéry

Carnets de voyage avec photos : http://www.frontiereland.be
PA Pat124 Veteran ·
Bonjour,

A WDW, vous aurez une carte qui vous servira pour ; la clé de la chambre, vos entées aux parcs et vos divers repas compris suivant le plan choisi.

N’aillant jamais pris de plan de luxe, je ne sais pas si les trois types de repas sont différencié, mais je ne pense pas. Ce que je sais c’est que sur la carte y figure le nombre de repas et de collation à prendre à votre bon grès. Si vous voulez prendre cinq collations sur une même journée c’est faisable.

Le nombre sera déduit de votre compte. De même avec les repas, si vous avez besoin de deux coupons, ils seront déduits du solde de votre carte. (Exemple ; si vous avez 7 coupons, après un repas 2 coupons il en reste 5). Attention, les coupons non utilisé à la fin de votre séjour seront perdus.

J’ai des amis qui y sont allés dernièrement, je peux éventuellement si vous le désirez leurs demander si tous les repas sont comptabilisés (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) ensembles ou séparément
Patrick et Laurence USA 2012:http://voyageforum.com/forum/nos_cinq_visions_usa_D5636074/ Ouest USA 2010 : http://voyageforum.com/voyage/etats-unis_il_etait_une_fois_quatre_belges_dans_ouest_americain_D3696866/ Tennessee et Orlando 2013 : http://voyageforum.com/v.f?post=6195909;live=1;
ST Stratele52 Globetrotter ·
Il y a un reportage très complet à ce sujet dans le journal Québecois La Presse;

http://www.cyberpresse.ca/voyage/dossiers/disney-world/201110/03/01-4453617-manger-a-disney-world.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_vous_suggere_4453611_article_POS2
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
FU Funkiness ·
Salut !

J'y étais il y a 3 ans et si je me rappelle bien : un repas = un repas, peu importe qu'il soit p'tit déjeuner, déjeuner ou diner... Une fois que tu as "payé" (repas décompté en fait), sur le reçu il est indiqué combien il te reste de repas en tout. ça se rapproche donc de la deuxième soluce que tu proposais dans ton message !

En tout cas, prépare toi à en prendre plein les yeux là bas à WDW ! Bon voyage ! 😉
PA Pat124 Veteran ·
N'oublie pas de réserver les restos à l'avance, car certain restos sont complet jusque 6 mois à l'avance.

Nous y serons en février.
Patrick et Laurence USA 2012:http://voyageforum.com/forum/nos_cinq_visions_usa_D5636074/ Ouest USA 2010 : http://voyageforum.com/voyage/etats-unis_il_etait_une_fois_quatre_belges_dans_ouest_americain_D3696866/ Tennessee et Orlando 2013 : http://voyageforum.com/v.f?post=6195909;live=1;
DC Dcrymb ·
Merci beaucoup à tous pour vos réponses! Ça me rassure beaucoup et cela rendra la gestion des repas beaucoup plus simple! J'ai tellement hâte d'y être!

Similar discussions

You might also like