Formule économique pour deux semaines en Californie au mois de juillet 2009?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
je souhaite faire un séjour de 2 semaines en Californie, avec mes 2 fils (15 ans et 17 ans). je cherche une "formule" économique, que me conseillez vous ?
CA Californie08 Regular ·
En septembre dernier nous avons organisé notre propre voyage en Californie, nous avons tout réservé par internet. Nous avons pris le temps de comparer les prix. Nous avons tout d'abord défini le trajet que nous voulions faire puis nous avons réservé chaque hotel. Nous avons bien économisé en réservant à l'avance mais également sur les tarifs des hotels qui été en fait beaucoup plus cher sur place. Si vous le souhaitez, sur notre site nous expliquons comment nous avons organisé notre voyage de 2 semaines en Californie (avion, location de voiture, hébergement). Nous donnons également notre budget : www.noshistoires.com/Prelude.html
Suivez nos carnets de voyage : Californie, Vietnam/cambodge, Crête, Milan...: Road trip Californie 2008
AK Akemi1801 Regular ·
Je rejoins Californie08 : pas de mystère un voyage ça se prépare si on veut ne pas trop dépenser. Rien n'empêche de modifier certains détails une fois sur place. Il faut y consacrer du temps mais ça fait aussi partie du voyage ! Achetez quelques guides qui vous renseigneront sur les hébergements (notamment les adresse internet et les tarifs). Vous pouvez aussi avoir des réductions sur la location de voiture via diverses cartes de fidélité (n'ayant pourtant rien à voir avec la location de voiture). Renseignez-vous à l'avance ! Enfin sachez qu'aux USA la nourriture est bien moins chère qu'en France.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait." M. Twain

Similar discussions

You might also like