Frais d'abandon de véhicule loué entre Washington et New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour,

Je voulais juste savoir si vous connaissiez les frais d'abandon pour une prise de véhicule à Washington et un rendu à New York ou Boston ?

J'ai posé la question à différentes compagnies mais je n'ai eu aucunes réponses...

De plus, je ne sais pas si ces frais sont inclus dans les prix affichés des différentes compagnies lors d'une recherche de tarifs...

Si quelqu'un sait, merci beaucoup par avance !

Bonne soirée !
contact.enrouteverslouest@gmail.com Mon Site EN ROUTE VERS L'OUEST !! Mon Nouveau Site EN ROUTE VERS LEST !!
MA Marc008 Regular ·
Il y a 2 ans chez Hertz j'avais eu 100USD de frais pour abandon entre Washington et NYC.
DI Diddy11 Veteran ·
Merci ;)

Bonne soirée !
contact.enrouteverslouest@gmail.com Mon Site EN ROUTE VERS L'OUEST !! Mon Nouveau Site EN ROUTE VERS LEST !!
AL Albundy Veteran ·
Si vous louez chez Hertz, Avis, ou autre Cies implantées en France ou avec Autoescape, les conseillers pourront vous donner le montant du Drop off par téléphone; et c'est pas plus cher (et parfois moins) qu'une résa par le web... C'est vrai que le web, le montant est rarement communiqué.
C'est un devoir de bousculer la pensée unique...
JP Jpg13 Globetrotter ·
Chez HERTZ cet été, Voiture prise 34th Street, rendue à DULLES -> 40 $ de frais d'abandon.

Pour voir le cout de l'abandon chez HERTZ, il faut poursuivre la résa jusqu'au bout : à la derniere page, il y a la detail du prix , notamment le cout de l'abandon (chz Hertz, le cout d'abandon n'est pas compris dans le prix debité à la resa lorsqu'on prend un forfait pre-payé. Il est facturé au retour effectif du vehicule, en $ d'ailleurs)

Autrement sur tous les sites WEB, il faut faire une premiere simul avec restitution agence de depart, puis changer le lieu de retour. On trouve donc la difference.

Similar discussions

You might also like