Frais de "drop off" pour une location de voiture entre Phoenix et San Francisco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour Qd je regarde le pris dune location de voiture par alamo, il me dise de competer une drop charge de 300 $ !! Ca me parait enorme ?? Qd pensez vous ? Est ce que cest parce que cest larizona ? Merci davance
BR Broze Veteran ·
J'ai loué chez Alamo via Autoescape entre San Francisco et Phoenix en septembre dernier et il n'y avait pas de dropoff charges. Par contre, chez AVIS, c'était bien 300 $. Je viens de vérifier chez Alamo et ils demandent bien 300 $. Essaie avec Autoescape.
CH Chat30 Regular ·
Salut, Essai ebookers qui est generalement le moins cher, pour Alamo il faut toujours passer par alamo.com et precisé que tu es de france metropolitaine. Alamo.fr est toujours plus cher. A+
LE LeTigre Globetrotter ·
Je ressort ce vieux topic car il convient tout à fait, en effet c'est la jungle dans les frais de drop off ! Et comme pour moi c'est entre ces deux villes !

Autoescape n'en compte pas, Alamo si, holiday auto non, elocation : ca dépend !! 😎 Et c'est pas négligeable puisque c'est 300 ou 400USD ... 😠

Pour elocation le drop off ( et les franchises) n'apparaissant pas sur le site j'ai demandé par mail ce qu'il en était, j'ai reçu deux mail de deux personnes différentes. Un qui disait " pas de franchise pas de drop off " et l'autre qui disait " pas de franchise mais drop off 300$ " 🤪😇

J'ai donc renvoyé un mail disant en substance " Bon alors ?? " j'ai alors eu la réponse suivante "Je m'excuse pour la mauvaise information que vous avez eu de la part de l'un de mes collègues. Je vous confirme Mr qu'il n'ya pas des frais d'abandon entre Phoenix (Arizona) et San Francisco (Californie). J'ai mis l'information sur votre devis aussi. "

et aussi

Notre prix inclus Kilométrage illimitée, les assurances (assurance de responsabilité civile pour une tierce personne (SLI $1million), protection en cas de vol et dommage de collision) avec zéro de franchise (pas de caution), les taxes locales et les frais d'aéroport.

Donc ... Pas de drop off et pas besoin d'assurance complémentaire ... Cooolllllll 😎
Patrick.
ZE ZejojoTM ·
Bonjour,

Je remonte ce sujet car je m'apprête également à louer un véhicule, sûrement chez Alamo. Ces derniers ne précisent aucun "drop off" mais, bizarrement, dès que je rajoute le forfait gold pour ma compagne en conductrice additionnelle et un plein d'essence (est-ce justifié) : et bien là, 300$ de drop off apparaissent. Comment trancher, j'aimerais réserver l'esprit tranquille.

Merci !

Similar discussions

You might also like