Friand de nouvelles rencontres à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Je suis actuellement dans le sud du Bronx pour 3 mois en tant que volontaire dans un centre de reinsertion pour detenus et qui propose egalement un after school program pour des enfants ayant un parent detenu.

Nous sommes plusieurs volontaires et l'ambiance est cool mais j'aimerais rencontrer d'autres personnes, dans un contexte different.

Que ce soit pour visiter a plusieurs, pour vous ballader a central park, pour jouer au Basket sur un play-ground ou bien sur (et surtout!) pour faire la fete, n'hesitez pas a me contacter si vous aimez faire de nouvelles rencontres!!!

A bientot
vinz le frenchy
RO Rodolphe2 ·
bah envie de te voir un fraancais ds le bronx pfff allez eclate toi quand meme
VI Vinceusa ·
Faites pas attention a lui, il est jalou des gens qui sont a NYC!!!
vinz le frenchy
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Dans le Bronx hein? Dur!

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
VI Vinceusa ·
Je m'attendais a pire a vrai dire, meme si je suis le seul blanc quand je sors dans la rue et que ca n'est pas toujous tres rassurant, mais ca va! Il faut juste faire attention le soir... Et puis je suis qu'a 15min de Manhattan donc c'est cool!
vinz le frenchy
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Si tu y arrives vivant... Amuse toi bien quand meme. J' avais fait Harlem deux fois en velo. Interessant. Et puis ca change de Tourcoing, non?

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
SA Sam13 ·
Salut, Je me présente Sam, 23 ans, je viens de commencer un stage sur NYC et comme toi j'aimerai bien rencontrer des gens pour faire la fête. Alors si ta toujours la motiv, j'attends ta réponse bis a +😉
TO Tombess Regular ·
Je pense qu'il est rentré depuis mai 2006.....

Similar discussions

You might also like