Hart and Huntington Tatto à (Palm) Vegas: quelqu'un s'est payé cette fantaisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Salut bien!

Nous avons écouté un reportage dernièrement à la télé sur des artites tatoueurs à Vegas, dont le nom en titre mentionné.

Ni moi et mon mari n'avons jamais eu de tattoo, mais nous serons de passage à Vegas en fin du circuit, j'aimerais marquer mon 3 semaines dans l'ouest bien sûr dans ma mémoire et sur photos et peut-être une petite follerie je dis bien petite:lolllll quelque chose de descent et mignon et pas très gros.

Si quelqu'un a eu vent de cette entreprise d'artistes tatoueurs veuillez m'en faire part avant que ma crampe au cerveau ne passe:lollll

merci bien!

plus que 8 dodos avant notre départ! yaouuuuuuuuuuuu

désolé si posté au mauvais endroit???
Arizona, New-Mexico, Texas, Californie, Nevada, Utah
PH Phieso ·
😎 salut a vous deux

j aimerais moi aussi me faire tattouer chez hart and huntington j ai deja mon dessin mais la seul chose je ne sais pas si il faut avoir un rendez vous beaucoup a l avance moi je part le 21 au 27 juillet j ai merai bien que tu me dise comment ca c est passé et comment si prendre merci a l avance j attend de vos nouvelles😇
sosophie
Météo Regular ·
Salut bien!

Nous y serons à la fin de notre circuit de 26 jours dans l'ouest soit du 15 au 18 juillet.

Apparement c'est ouvert jusqu'à 2h00 du mat. j'imagine qu'il y a une prise de rendez-vous mais aussi sûrement du premier arrivé.... premier servi jusqu'à fermeture On est a Vegas quand même tout est possible:Lolllll donc on pourra se faire taouer!!!😉 j'ose espérer!

Me reste à trouver quoi😮 et ne pas changer d'idée dernière minute😕
Arizona, New-Mexico, Texas, Californie, Nevada, Utah

Similar discussions

You might also like