Hébergement à Cape Cod et Boston
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

J'aimerais visiter la région de Boston et passer q.q. jours au bord de la plage. Je n'ai pas un grand budget, donc le camping sera notre seule option. Pouvez-vous me donner l'adresse d'un camping où les enfants seraient bien et où il y a de l'ombre. Un hôtel pas trop cher à Boston sera apprécié. Nous sommes deux adultes et deux enfant 12ans et 8 ans. Lalamina
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Boston est cher. Voici des infos sur Cape Cod. http://www.massvacation.com/jsp/page.jsp?&cat=55&level=3&g=g&region=empty&org_id=empty
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
SE Senmout Veteran ·
voir les camping Koa campground qui propose des cabines 4 personnes; nous logions à 40 minutes de boston au camping de plymouth
il lui suffisait de voir une carte pour se mettre à l'étudier avec passion, puis, invariablement, il commençait à projeter quelque nouveau voyage impossible, qui, parfois, se transformait en réalité. » PAUL BOWLES : « Un Thé au Sahara »
LA Lalamina ·
Merci por l'information. Finalement nous avons opté pour Old Orchard Beach . Mon mari ne voulait pas faire beaucoup de route. Cela nous a permi de voir cette partie du Maine. Nous avons logé chez Jerimia impéccable, propre, beau site. Les enfants ont adoré. Nous nous avons aimé la tranquilité du lieu et la chaleureuse propriétaire. Nous avons loué un cabine( Une chambre lit double, un divan-lit, une cuisinette et une douche. les draps peuvent être changé chaque jour café fourni.. Super et pas cher 500$ canadien) À bientôt Mina
LA Lalamina ·
Bonjour pour cette information. Nous avons passé finalement une semaine au Maine à Old Orchard Beach. C'était sympa pour une première fois aux USA. Cape Code une autre fois.

Mina

Similar discussions

You might also like