Hébergement chez l'habitant à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Je souhaite aller à New York en mars 07 prochain mais j'aimerai trouver des logements chez l'habitant type chambre d'hôte.

Impossible d'en trouver sur Internet je ne sais pas si ça existe si oui si vous avez des tuyaux !!! je suis preneuse!

Merci

charline
CHARLINE
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Au moins à Manhattan, je pense que ça n'existe pas... pour ça faudrait qu'il y ait des gens qui y habitent ! Le peu qu'il y a sont des appartements de standing... et ça partage pas les chambres sur le 5ème avenue !!
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
CH Charlineh Regular ·
Ah ok, je pensai que ca pouvait se faire parce que la location d'appartement est très chere.
CHARLINE
LI Liole30 Regular ·
n'exagerons rien, manhattant ne s'est pas vidé de tout habitant et il ne reste pas que la 5eme avenue

cependant il est sur qu'il est TRES peu probable de trouver une chambre d'hote. Ce n'est pas trop un concept fait pour les megalopoles
CH Charlineh Regular ·
ah d'accord parce que j'aurai aimé un ty pe d'hébergement plus authentique que l'hotel mais si il n'y a pas tanpis.
CHARLINE
LI Liole30 Regular ·
pour moi le plus authentique que tu pourras faire a manathan c'est de louer un appart, dans un immeuble plein de vrai new yorkais, c le mieux que tu puisses faire, en plus c'est plus economique que l'hotel ( environ 90$ la nuit pour un 2 pieces)
ED EdHelms Regular ·
pour moi le plus authentique que tu pourras faire a manathan c'est de louer un appart, dans un immeuble plein de vrai new yorkais, c le mieux que tu puisses faire, en plus c'est plus economique que l'hotel ( environ 90$ la nuit pour un 2 pieces)

Tu peux effectivement louer un appart. Il y a des agences pour ca. Mais moi je te conseillerai plutôt http://www.craigslist.org (rubrique new york) Là tu trouveras des centaines d'annonces de particuliers pour des colocation ou des "sublet" (sous location quoi).

C'est une très bonne expérience mais attention aux mauvaises surprises.
DO Dolma Globetrotter ·
Si, si, tu peux trouver des B&B à New York (et NY n'est pas QUE Manhattan) ! Il y a quelques sites que tu peux aller visiter pour avoir des infos.

Dolma
un chemin et la caresse du vent, alors je pars en voyage...
CH Charlineh Regular ·
Merci pour vos réponses je vais regarder les B&B et les appartements si on est plusieurs.
CHARLINE
LE Leatha Regular ·
Voici un site intéressant, je l'ai déjà utilisé pour la Nouvelle Orléan, Louisiane.

Bon voyage

http://www.bedandbreakfast.com/manhattan-new-york.html
Le bonheur est un voyage, pas une destination !!
CH Charlineh Regular ·
en effet ce site est très bien ! ca donne des idées en plus il y a pleins de photos!
CHARLINE
JA Jaimita ·
bonjour charline il existe une association SERVAS.tres serieuse et qui peut eventuellement vous convenir.le plus simple et d'aller sur le site en tapant servas. bon voyage
LI Liloumay ·
Bonjour Charlineh, Dans le bronx, je cherche chez l'habitant aussi pour novembre 2006, si je trouve, je te fais signe

À plussssssssss

Liloumay

Similar discussions

You might also like