Hébergement à San Francisco-Yosemite-Los Angeles-San Diego
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour,

L'an prochain, nous allons tenter le périple San Francisco/Yosemite/LA/San Diego (ou San Diego/LA), le tout en 10-11 jours. J'ai donc bien noté d'après tous vos messages, qu'une voiture n'est pas indispensable pour SF. On compte 3-4 jours pour SF, 3 jours pour Yosemite, 2 jours sur LA, 2 jours sur San Diego. Conseillez-moi sur l'hébergement dans toutes ces villes et à Yosemite également. On recherche pas le luxe, mais pas non plus une A.J. Il y en a tellement, que je ne sais plus quoi choisir. Le plus simple est donc de vous demander votre avis ;-)

Merci à tous !
USAddict
MI MissLudmilla Regular ·
hello ! je parts cet été sur la cote Ouest : las vegas, palm spring, LA, yosemite, san francisco... je t'enverrai des photos de mes hotels, avec commentaires à l'appui a +
GY Gymini Regular ·
Dans les hôtels pas trop cher tu as:

A San Francisco tu as l'hôtel Adante: simple avec petit déjeuner compris, "ce qui est très rare" par contre des vues horribles sur un mur et l'autre coté des poubelles, mais ça ne te dérange en rien pour dormir...

A Yosemite nous avons dormis au Cedar Lodge qui se trouve à El Portal: Simple et moins cher que dans le parc même.

A L.A. Ils y en à des tonnes, nous, nous avons passer 2 nuits au Dunes Inn Sunset Blvd, que je ne te conseille pas spécialement.

A San diégo, évite l' hôtel Hollyday Inn sur la bay, 240$ la nuit pour une chambre très simple.

Pour un meilleur choix, je te conseille d'aller voir ce site qui est excellent avec des avis différent.

http://www.tripadvisor.fr/

PS: Pour les commentaires en anglais, tu peux faire un copier coller du commentaire dans l'outil "google traduction", si tu ne comprend pas l'anglais...

A Bientôt.😉😎

Similar discussions

You might also like