Hébergement à Sanibel? (Floride)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour à tous je recherche un hébergement à Sanibel, un bungalow simple au niveau du confort nous sommes 3, nous aimons les hébergement proche de la nature, simple pas trop trop cher et l'idéal serait en bord de plage j'ai fait des recherches sur le site et n'ai rien trouvé de génial je compte donc sur vous tous pour m'aider un petit havre de paix dans cet endroit qui a l'air bien sympa merci d'avance Véronique
Véro
TO Toppich Globetrotter ·
Bonjour

t'a pas trouvé grand chose tout simplement par ce qu'il n'y en a pas😛

les hotels sont rares et cette ile n'a rien de paradisiaque comme le vante certains guides touristiques

simplement de la plage ou il n'y a plus un arbre depuis le passage de matthew et des villas de luxe cachées par la végétation

je sais que certains te diront le contraire mais c'est mon opinion

Toute l'ile se traverse à 30M/h et il n'y a rien a voir de la route

Tous les parkings en bordure de plage sont payants (comme partout en floride)

Seul point positif la mer est peu profonde en bordure de plage et propice à la baignade 😎

bonne recherche
Jean-Marie
BA Babycarnibir Regular ·
Merci beaucoup ! bon c'est guère engageant !!! Véronique
Véro
PE Petiteloulou Regular ·
Assez d'accord avec le commentaire précédent...mais y aller une fois pour voir est quand même agréable si cela fait parti de votre circuit/itinéraire. Ce qu'il y a de particulier sur les iles de Sanibel et Captiva (car elles sont toutes deux à la suite l'une de l'autre, reliée par un pont assez court), ce sont les coquillages sur la plage, par milliers!

J'ai passé une nuit au Tweens Inn à Captiva...très cher mais c'est partout comme ça là-bas et comme il n'y a pas beaucoup d'hébergement mais plutôt d'immense villas de bord de mer eh bien il faut y mettre le prix. Allez-y une journée c'est peut-être suffisant. Ce qui est agréable aussi c'est de louer des vélos et de longer les pistes cyclables qui y sont bien aménagées.

Voilà mes conseils selon mon expérience. Espérons que cela pourra vous aider à planifier votre séjour.🙂
Si la cinquantaine est la nouvelle trentaine, la retraite...l'adolescence!
BA Babycarnibir Regular ·
merci de votre message je comprends mieux pourquoi je ne trouve pas ! je vais continuer à chercher pour tenter de trouver le meilleur rapport qualité prix et me contenterai de ramassage de coquillages 😉 Véronique
Véro
TO Toppich Globetrotter ·
je suis assez d'accord aussi avec notre amie canadienne

si cela fait parti de votre voyage faite vous votre propre opinion😉

Attention tout de même de ne pas y aller pour 5 minutes il ya 5$ le péage avant le passage sur le pont ça peux faire cher le coquillage
Jean-Marie

Similar discussions

You might also like