Héberger dans le quartier Soma de San Francisco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, Que pensez-vous de ce quartier à San Francisco. Nous avons repéré l'hotel AMERICANIA qui semble très bien mais est-il bien situé? Le routard indique un quartier animé la nuit. N'est ce pas trop dangereux? Pensez vous que ce soit un bon point de chute pour 3 jours? Merci pour vos réponses
FA Familyvailla Regular ·
Bonjour, j'ai séjourné dans cet hôtel il y a deux ans et c'est vrai qu'après la nuit tombée il ne faut pas trop trainer dans les rues. Le quartier est un peu craignos. Beaucoup de pauvreté dans ce quartier, même dans la journée le nombre de sans abris est impréssionnant. Cependant rien de grave on peut quand même s'y promener tranquille. L'hôtel est très sympa mais le matin au petit déj il y a beaucoup de monde et peu de place du coup nous avions consulté notre routard pour les deux derniers jours. Bon voyage.
familyvaillant
CH Cherazadelle ·
C'est effectivement l'écho que j'en ai eu de la part des voyageurs y ayant séjourné il y a quelque temps. Il parait que cela a évolué (selon le routard 2009) mais j'aurais préféré avoir un témoignage récent. Merci à toi

Similar discussions

You might also like