Heures de route Page - Monument Valley?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MC
Bonjour à tous,

J'aimerais juste savoir, entre Page et Monument Valley, combien d'heures de route y a-t-il exactement ? Parcque ça varie pas mal entre googlemap et Mapquest. 4h ? 5h ?

Et niveau logement, nous aimerions faire du camping. Peut-on en faire à MV même ou est-ce mieux à Mexican hat ?.

Merci à tous.
Quel héros l'on peut être sans même lever le doigt (H.D Thoreau) Mes voyages, mes lectures, mon blog
LI Lindbergh Veteran ·
bonjour la route entre Page et Monument Valley, longue d'environ 200km, se fait aisement en 2h30
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"
DO Dommm063 Veteran ·
Salut,

Moi je dirais 3h00.

Pour le camping à Monument Valley, tu as Mitten View Campground, près du Visitor Center. Sinon il y a aussi possibilité de faire du camping "sauvage" un peu plus loin, au départ de Widcat Trail. Moins loin que Mexican Hat, tu peux trouver des campings tout confort à Goulding.

A+ Dom
MC McCandless Veteran ·
Merci pour ces infos !!

Je vais voir pour les campings alors ! Si çà peut-etre 'sauvage' j'aime d'autant plus !!

MAis faut-il un wilderness permit ?
Quel héros l'on peut être sans même lever le doigt (H.D Thoreau) Mes voyages, mes lectures, mon blog
DO Dommm063 Veteran ·
Salut,

Non, tu te poses et c'est tout.

A+ Dom
CO Cottetcottet Globetrotter ·
bonjour, d'abord tu peux diminuer les temps de google earth de 20%, je viens d'en faire l'expérience, et en respectant les limitations de vitesse. ensuite tout dépend de la route que tu veux suivre :la plus directe 191 par bluff, 2h30celle que j'ai faite, 191 puis 95 après blanding, puis 261 qui te permets un paysage fantastique en descendant moky dugway, de faire LE détour par valley of gods et revenir voir goosenecks ( petit détour de quelques miles ), 4/5h environ mais pour moi ça vaut le coup. pour le camping, il y en à un à gouldings.
cottet
TH Thl Veteran ·
Salut,

J'ai mis excatement 3h entre Page et Mexican Hat. Route monotone entre Page et Kayenta (US98). US163 jusqu'à Mexican Hat...
Thierry
CO Cottetcottet Globetrotter ·
désolé pour ma réponse, j'ai répondu pour moab-monument.
cottet

Similar discussions

You might also like