Hostels/auberges de jeunesse à Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Salut,

Nous sommes 4 étudiants francais et nous comptons passer 4 nuits à LA en juin 2009 et nous sommes interessé par des AJ.

Je voulais savoir si il était plus intéressant de séjourner dans Hollywood, venice ou santa monica ?? (au niveau de la sécurité le soir car on voudrait sortir un peu le soir)

Des auberges de jeunesses interessantes sont situées à ces 3 endroits :

Hollywood : USAHOSTELS + Orbit hotel SM : Hiusa santa monica VB : venicebeachhostel

Et les prix sont les memes.. Pouvez-vous me dire si elles sont bien ??

La plupart fournissent le petit dej (ou les ingrédients pour faire des pancakes..) Mais le parking je ne sais pas, et je pense que c'est un critère important, non ?

dans ces quartiers, Le soir, ce n'est pas craignos ? pas trop d'insécurité ?

De plus, le soir, c'est possible de faire un petit tour autour de ces AJ à pied et voir des choses interessantes ?

Si vous des conseils sur ces AJ, nous sommes preneur ! Car nous hésitons à prendre celle de hollywood ou celle de Santa monica...

Merci beaucoup !!
contact.enrouteverslouest@gmail.com Mon Site EN ROUTE VERS L'OUEST !! Mon Nouveau Site EN ROUTE VERS LEST !!
MY MylèneC ·
Allo diddy11,

Je suis allée, en 2005, passer 2 semaines en Californie... Je me suis promenée de San Diego à Santa Barbara... En passant bien sûr par Los Angeles!!

Lors de mon séjour à LA, je suis restée à l'auberge de jeunesse le "Venice Beach Cotel"... Sincèrement, jusqu'à présent, ma meilleure auberge de jeunesse (et j'en ai vu plusieurs, croit moi!). Notre chambre était immense (nous étions 6, la chambre était divisée en 2, il y avait 2 lits jumeaux et 2 lits superposés, un walk-in pour laisser nos valises, et une grande salle de bain à même la chambre). L'auberge est située tout à côté du boardwalk et donc de l'océan (le premier matin, j'ai ouvert le rideau de la fenêtre pour réaliser que nous avions vue sur la plage et l'océan... WOW!). Pour le stationnement, il y a possibilité de stationner facilement dans les rues avoisinantes (lors de notre arrivée à l'auberge, ils nous ont remis un petit plan du quartier où il était indiqué les endroits les plus faciles pour stationner et nous n'avons eu aucun problème avec la voiture que nous avions loué). De jour comme de soir et de nuit, nous n'avons eu aucun problème dans le quartier. Nous avons rencontré des gens sympa, autour de l'auberge il y a plein d'activité à faire et c'est très vivant comme quartier. Nous avons super bien mangé, Santa Monica et LA sont tout près et il est tout de même possible de profiter de l'océan!

Donc bref, je n'ai aucune gêne à vous recommander cette auberge... Pour un aperçu de ce qu'ils offrent, tu peux aller sur ce site Internet: http://www.venicebeachcotel.com/

En espérant que cette info te sera utile!
Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait... ou vous défait!

Similar discussions

You might also like