Hôtel avec chambre familiale à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour je retourne au printemps pour une semaine à New York avec mes 3 enfants.La dernière fois, nous étions logés au Radisson sur Broadway, qui m'a moyennement plu (chambres étriquées, mais c'est souvent le problème à New York semble-t-il...).Quelqu'un pourrait-il me recommander un hotel avec des chambres familiales? Merci et bonnes fêtes à tous Fanny
FL Flying79 Regular ·
Salut,

Je ne peux pas te conseiller aujourd'hui car je n'ai jamais pris de chambre familiale à NYC mais comme toi, je retourne à NYC à Paques en chambre familiale cette fois ci (je n'ai pas d'enfant mais j'y emmène mes parents 😉) et nous avons réservé une chambre au Marriott Marquis sur Times Square. Ca me semble vraiment bien : un peu cher, certes (quoi que, vu la localisation) mais c'est hyper central !

Philippe
- -- NYC : 02/2008 - 03/2009 - 04/2010 - 08/2010 - 06/2011. Sud-Ouest des USA : 08/2009 - San Francisco et Yellowstone : 08/2010. Côte Est des USA : 06/2011.
AL Almagell ·
Bonjour,

Pour notre précédent séjour à NY, nous avions opté pour l'Hospitality House (49th Street). Nous n'avons pas été déçus.

Meilleurs voeux ;-)
TH Thl Veteran ·
Salut,

En 2008, je suis resté au Chelsea Savoy ( www.chelseasavoy.com), 200 euros la nuit, pour 4 (2 lits doubles), chambre n°508 à l'étage donc pas de bruit, avec un petit déj succinct au rez-de-chaussée. Très bien situé, à 10 mn de l'Empire State et Macy's, et à 15 mn à pied de Time Square. Superette juste en bas. Accueil sympa. Rien à dire sinon le prix mais c'est NYC.
Thierry
AM Amghart Regular ·
Bonsoir Fanny,

Grâce à ton post, je me remémore mon premier contact avec New York:nous sommes descendus betwin la fameuse 5° Av et la 6° et juste au pied de l'Empire State Building à l'Hôtel Metro 45 west 35th street dans une Deluxe Double Double room à 250$ la nuitée, c'était en Aôut bien sûr.Mieux qu'à Sheraton. +le petit-déjeuner buffet complet et varié;tes enfants vont se régaler.La chambre était cosy, clean.

Donne-moi de tes nouvelles si tu y vas.Enjoy yourself. Mina
Les occasions nous font connaître aux autres, et encore plus à nous-mêmes.
CH Chrisdu06 ·
Bonsoir Fanny pour les chambres familiales nous avons testé les NOVOTEL ; hôtel standardisé sans charme mais chambre pratique et de taille convenable nous ne connaissons pas celui de New York car nous avions loué un appartement le Marriott Marquis à Time Square indiqué par Flying79/Philippe est vraiment bien situé ; mais nous n'avons testé que le resto tournant avec vue magique sur New York sur transeurope.com tu peux trouver des hôtels à New York avec des tarifs promos pour les enfants, ou des nuits gratuites suivant les périodes bon séjour !😉
CHRIS

Similar discussions

You might also like